7

185 13 1
                                    

Arrivé au comptoir de ce bar, Harry ne voit pas Louis. Il regarde autour de lui. Partout. Rien.
Le fait que Louis soit de petite taille n'aide en rien à le retrouver. Il se met fonc sur la pointe des pieds afin de faciliter les recherches, fait des vas-et-vient de gauche à droite avec ses yeux assez rapidement quand soudain, son inconscient se rend  compte que ces coups d'oeil rapides n'étaient que le début d'un long cauchemar.
Peu sûr de lui, il pense avoir aperçu Louis. C'est une bonne chose. La moins bonne c'est qu'il n'est pas seul. Il est avec un garçon. Et lorsque Harry regarde rapidement, il est persuadé de les avoir vu se rapproché. Pas s'embrasser, mais plutôt un bisous sur la joue ou s'enlacer. Mais tout ce bruit et toute cette agitation le font douter, puis il est certain que, même ivre, Louis ne dépasserait jamais la limite, même avec le verre de trop.

En l'espace de quelques secondes, il perd une seconde fois la trace de Louis. Ce qui commence à l'énerver profondément.
Il essaye de chercher, où Louis pourrait être parti, en vain. Il fait le tour, à la recherche de son mari, quand il voit ce qu'il lui semble être lui de dos, s'engouffrant dans les toilettes.
Content de l'avoir enfin retrouvé, Harry décide d'aller directement dans les toilettes, persuadé que ce dernier, toujours saoule, s'apprête à vomir puisque Louis ne met jamais, au grand jamais, les pieds dans les toilettes des discothèques. Mais il y a foule, on lui barre la route, on le gêne, on le pousse. Il essaye de se faufiler entre les personnes mais la foule a raison de lui. Il se fait bousculer violement sur le côté. Agacé, il se met a faire le tour, marchant vite, presque courant.

En repassant devant la banquette, Niall, en compagnie d'une charmante blonde demande à Harry où il va. 

- J'ai vu Louis, il est parti aux toilettes, j'ai dû faire le tour par ici , c'est bloqué de l'autre côté.

Niall se met à rire.

- Louis aux toilettes ? S'il vomi dis lui que je m'en souviendrai jusqu'à sa mort ! dit-il en riant.

Harry sourit sans lui dire qu'il l'a aperçu avec un autre homme et se dirige vers les toilettes d'un pas rapide.

Cette fois-ci, l'accès aux toilettes n'est pas bloqué. Il rentre, en espérant y trouver Louis qui, il l'espère n'a pas eu le temps de partir de l'endroit, priant même de le retrouver, à genoux aux dessus d'une cuvette s'il le faut. Il avance dans ce couloir, les deux hommes qu'il avait vu discuter plus tôt sont toujours là et le regarde de la même manière que la première fois, des pieds à la tête, scrutant les moindres détails de son corps. Sur le coup, un frisson de peur et de malaise lui traverse le corps. 
Harry ne prends pas la peine de regarder dans les toilettes des filles, et passe directement sa tête par la porte des toilettes pour homme.
Il n'y a personne aux urinoirs et aucun bruit alentours.

Merde, il a filé.

Harry commence à faire demi tour quand un bruit l'interpelle et le pousse a faire marche arrière.

C'était un gémissement d'homme. Un gémissement qu'il n'a jamais entendu en tout cas. Il se remet à l'entrée des toilettes, quand un second gémissement masculin retentit. Harry pense que c'est encore quelq'un ivre qui couche avec une fille dans les toilettes.
Mais quelque chose cloche. La fille reste bien discrète. Harry commence alors à se poser des millions de questions.
La fille s'est endormie pendant l'acte après avoir trop bu ? Elle est peut-être bâillonnée ? C'est un viol ? Ou alors est-il seul ?
Même si ça ne l'intéresse pas, il décide quand même d'enquêter, pour se donner bonne conscience s'il s'agit d'un abus sexuel. 
Il se met alors dans les toilettes adjacente de celle d'où provient le bruit. 
Il baisse la cuvette des toilettes, grimpe dessus, s'agrippe à la petite paroi bleue qui sépare les deux latrines et se bascule vers l'avant. Il se met un peu sur la pointe des pieds, prêt a observer. L'espace de quelques secondes évidemment, le voyeurisme n'étant pas vraiment sa tasse de thé.

DrunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant