And now ?...

9 1 0
                                    




PDV LUNA

Je n'arrivai toujours pas à y croire, comment une fille aussi banale et malchanceuse que moi pourrait avoir l'occasion de rencontrer un jour sa plus grande idole ?!

Je n'arrêtais pas de toucher mon collier VIP pour être sur que je ne rêvais pas tout en regardant les filles se succéder les unes après les autres pour prendre une photo avec Cameron Dallas.

L'excitation et l'angoisse m'emplissait et créent en moi un sentiment d'appréhension sur le moment tant attendu où je pourrais enfin lui adresser la parole. Lui dire combien je l'aime, que depuis ses débuts quand personne ne le connaissait, j'étais avec lui, pendant ses moments de gloire comme de peur ! Lui dire que sa célébrité n'est pas le motif de mon amour comme les autres fans qui ne viennent que pour de simples photographie de six secondes qu'elle vont se presser de poster sur les réseaux sociaux pour frimer et pouvoir enfin dire qu'elles ont vu et touché le grand Cameron !

Enfin, je sais que je n 'aurais pas plus que ces pimbèches mais je voudrais tout de même avoir la Photo Parfaite !

PDV OMNISCENT

Cela faisait des heures que Luna, la dernière de la file par malchance encore une fois, attendait son tour. La queue était longue et il était plus de vingt heures ! Sa meilleure amie Sol lui avait proposée de passer la nuit chez elle entre filles pour lui raconter sa fameuse expérience mais elle devrait refuser avant que cette dernière ne croie qu'elle lui pose un lapin !

Elle prit son téléphone et envoya un message à son amie lui disant qu'elle tarderait et qu'elle ne viendra pas tout en disant bien sûr qu'elle est désolée !

Une heure passa, Luna était fatiguée, elle ne tenait plus sur ses jambes mais elle devait persévérer : plus que trois filles et ce sera enfin son tour !

La blonde qui devait avoir seize ou dix-sept ans prit un selfie et une photo sur le dos du viner tandis que les deux sœurs jumelles prirent une vidéo et une photo pour leur ''chaine You tube'' et lui donnèrent une enveloppe parfumée rose tout en battant des cils et en souriant bêtement. Ca c'est des vraies pimbèches ! Pensa-t-elle.

Arriva son tour. Elle souffla un grand coup et avança en baissant la tête.

Perfect PictureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant