Is It...

10 1 0
                                    


PDV LUNA

- Votre passe mademoiselle. Demanda l'agent de sécurité.

Je lui montrai mon laisser passer tout en me concentrant sur ma respiration, mais rien ne marchait, j'étais excitée comme une puce. Des millions de filles rêvent un jour de rencontrer leur idole et moi je suis sur un tapis rouge près de Cameron Dallas qui me sourit à l'instant, mon Dieu pincer moi c'est les plus belles dents que j'ai vu de ma vie !

Je me dirigeai vers lui tout en me rappelant les premières paroles que je lui adresserais pour lui demander une photo.

- Salut. Tu veux une photo, une vidéo ou un selfie ?

- Hein ?!

Non, ne me dite pas que j'ai dis ''HEIN'' !

- Heu... Tu désires prendre une photo, une vidéo ou un selfie ? Où les trois si tu préfères !

- Une photo, une photo c 'est tout !

- D'accord, tu t'appelles comment ?

- Luna, je m'appelle Luna...

- Luna... C'est bizarre, mais j'aime bien ! Bon on la prend cette photo ?

- La photo parfaite !

Il me dévisagea ne comprenant pas ma dernière réplique. Cela ne se passe pas du tout comme je l'imaginai....

Cameron passa un bras sur mon épaule et fit son sourire Colgate. Je levai mon visage vers lui et pus enfin le détailler : il avait l'air si fatiguer mais sous ces couches de fond de teint on ne voyait absolument rien. Son regard était si profond et triste. Je devais faire vite pour le laisser se reposer ! Mais lorsque le photographe prit une photo alors que je bougeais mon visage pour sourire je ne pus que crier un NON en pleine figure et devenir folle. Cameron essaya de me calmer en me disant que nous pouvons la reprendre mais je devenais incontrôlable.

- J'ai attendu des heures toute seules à espérer avoir ma photo parfaite et voila que dans celle ci je suis floue !

Un blanc s'installa que je brisai sous les regards effarés des deux hommes.

- En fait heureusement qu'on ne me voit pas, Luna la fille qui porte malchance. Gardez la cette photo je ne la veut pas !

Et je courrai vers la sortie en m'empêchant de pleurer. Ma vie est foutue, je suis faite pour rester Luna la poisse à vie ! La seule fois où je verrai Cameron Dallas que j'admire depuis mes onze ans voilà que j'ai tout gâcher !

Je marchai un peu pour reprendre mes esprits puis shootai sur une canette sur le trottoir et glissais le long du mur pour me morfondre sur mon sort et surtout m'asseoir parce que mes jambes ne pouvaient plus tenir !

Soudain j'entendis une porte s'ouvrir, sûrement un des agents ou des techniciens qui utilisent la porte privée

.- On la prendra ta photo parfaite je te l'assure. Chuchota quelqu'un.

Je levai ma tête pour voir si je n'étais pas devenue folle mais il était là devant moi, la raison de ma venue ici, l'homme qui m'a permis de garder le sourire pendant mes moments difficiles, ma seule et unique idole: Cameron Dallas.

****************************************************************************************************

Deux chapitre en un jour et ça continue!

Desole je sais que pour l'instant les chapitres sont courts mais je vous promet de plus longs pour la suite!

Kiss!

Perfect PictureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant