Je me relevai subitement. Non, ce n'est pas possible, c'est encore un de ses rêves qui me ramènent tout droit à la réalité !
Je m'avançai vers le garçon pour être sûre que ce n'est pas un hologramme ou que ma tête me joue des tours.
Je touchai son visage alors celui-ci me regardait bizarrement, surpris.
- C'est bon, tu es le vrai Cameron ! Dis-je fièrement.
- Oui, je sais, merci pour la nouvelle ...
- Attend, mais tu es le vrai Cameron ! Cameron Dallas est à côté de moi ! Mon Dieu ! Et je sautillais partout avec joie.
- Chut... Dit-il en plaçant son index sur mes lèvres. Je baissai les yeux pour voir son doigt. Je suis sorti en cachette, si mon agent le sait il me tue !
- Ffghjghjwbcbj.
Il l'enleva tout en s'excusant.
- Ok. Mais pourquoi tu es ici ? Murmurais-je.
- Tu étais devenue complètement folle pour cette histoire de photo alors je suis venu pour réaliser ton rêve le plus cher !
Je rougis.
- Très drôle, mais prendre une photo avec toi n'est pas mon rêve le plus cher !
- Ce n'est pas ce que tu as dis il y'a quelques minutes...
- Je ne savais pas ce que je disais, comme tu me l'as fait remarquer, j'étais devenue folle !
Je tirai la langue vexée.
- Bon tu la veux cette photo oui ou non ?
- D'accord... Mais ici ce n'est pas un peu sombre ?
- Qui t'as dis que la prendra ici ta photo ?
Je le regardai surprise. Qu'est ce qu'il me prépare ?
*******************************************************************
Nous prîmes un taxi jaune, emblème de New York, jusque devant un building tout en verre qui ressemblait vaguement au célèbre Empire State Building avec ses centaines d'étages.
L'endroit m'était inconnu tel que le quartier qui devait surement être pour les affaires. Je n'arrêtai pas de guetter Cameron des yeux. Comment puis je être aussi calme devant mon idole ? Je ne trouve pas de réponse mais en revanche brise le silence d'un coup :
- Sérieusement. Qu'est ce qu'on fait là? Dis-je d'un ton las.
- Arrête de poser trop de questions et profite un peu de ma compagnie!
- Non mais je rêve tu t'ai pris pour qui? Je ne sais même pas ou nous sommes ni se qui se passe en ce moment!
- Tu as fini ta crise stressée de la vie? Alors suis moi et tais toi bon sang!
Je le suivis sans dire un mot. Il commença à toquer sur la porte en verre jusqu'à ce qu'un homme assez fort vienne nous ouvrir. Il le salua et commença a lui parler de sa ''moman'' et de sa retraite. Je m'éloignai du duo, comment Cameron a put nous faire entrer ici? Je fis glisser mes yeux sur l'accueil avec ses canapés en cuir illumines par la lune et la table en verre design près des meubles. Les murs étaient vernis et nous pouvions voir les étoiles grâce au plafond.Je me perdis dans cette mer étoilée en me répétant combien j'avais de la chance d'être dans un immeuble immense avec ma star favorite.
J'entendis des pas derrière moi et me retournai brusquement. Cameron venu d'un pas détermine et pris soudainement ma main pour aller vers l'ascenseur d'une vitesse folle.
Quand il me lâcha, je massai mon poignet et bafouiller des mots tels que '' tu m'as fait mal'' et ''sauvage''. Il roula des yeux et caressa ses cheveux soyeux qui me rappelait une vague et la mer haut dans le ciel.
Il cliqua sur le quatre-vingtième étage et le silence s'installa de nouveau. J'admirai le paysage urbain qui s'offrait a nous et contemplai avec émerveillement les buildings les quartiers, d'ici nous pouvions même s'empreignait de la beauté de Central Park et ses alentours où j'habite.
Je lachai un ''wow'' et me retournai pour voir un Cameron aussi émerveillé que moi. Depuis notre petite escapade, il ne m'a jamais paru aussi beau et singulier que maintenant. Les détails qu'on n'aperçoit jamais chez lui ressortent tellement maintenant. Nous sommes si proches, nos corps pourraient se toucher si nous le voulions. Ses yeux sont légèrement plissés quand il sourit de toutes ses dents, ce qui lui donne un petit plus mignon. Son visage rectangulaire est magnifiquement bien dessiné lui donnait un air grave qui s'accorde bien avec la noirceur de ses yeux. On était loin du viner drôle et joyeux.
Le son joviale nous fit sursauter et les portes de l'engin s'ouvrir sur un couloir sans fond au sol tapissé rouge et aux milliers de portes toutes en marbre. Il avança en premier et se dirigea vers une porte menant au toit. Je ne disais rien, comme il le souhaitait, et le suivait en inspectant tout les recoins. Nous montâmes les marches et un violent coup de vent fit voler mes cheveux. Nous étions a quatre-vingt étages de la terre ferme et je pus cache mon impression: j'esquissais un sourire gigantesque et riais aux éclats. C'était tout bonnement incroyable! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi fort et sordide a la fois et ces émotions me firent oublier la raison de ma présence ici.
Il sourit, ce qui montre qu'il n'a pas si mal réagit face à ma réaction et nous rions ensemble. Puis, il me tend sa main ou j'insère la mienne telle la pièce parfaite du puzzle et nous restons face a face a se regarder tendrement puis d'admirer la végétation et son entourage qui diffère de la nature, C'est magnifique. Une larme coule sur son visage parfait. Il la sèche et me regarde profondément. C'est si triste et si beau en mdm temps. Je n'ose meme pas lui demander ce qui le tracasse face a cette grandeur mais le prend dans mes bras. Nous restons la seuls avec le silence.
Quelques minutes après il me tire avec lui et nous sortons du building en saluant ''Mike''.
La je lui demande:
- Et notre photo?
- On ne l'a pas prise.
- Oui...
- Dommage on ne peut plus remonter alors partons dans une nouvelle escapade.
Il sourit bizarrement et appelle un taxi. Je sens que tout était déjà préparé. Je me trompe?
*****************************************************************************************************
Hiiii!
Alors, sincèrement je suis pas super fière de ce chapitre mais chose promise chose due il est plus long que les autres!
Petit rapprochement entre Cam et Luna!
La suite dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Perfect Picture
FanfictionToutes les filles ont rêve un jour de rencontrer une de leur idole. J'ai eu cette chance mais malheureusement on ne m'appelle Luna la poisse pour rien... Adresser la parole à Cameron Dallas c 'est quelque chose mais vivre une histoire avec lui c'en...