JungKook :(enregistrement audio)
Tout le monde sait, mais personne ne peut le prouver. Et ouais, on a tout fait péter! Plus de lycée pourri, où j'ai passé la moitié de mon année en colle! Thug le mec! Swaggie man comme dirait Yoongi.
Mais bon...nous qui pensions être tranquille... on nous a transféré! Le pire c'est qu'il semblait heureux Mr.Le-Directeur-de-mes-Fesses d'enfin se débarrasser de nous! Ben vous savez quoi? Ça nous arrange même! En bon taré que nous sommes, nous allons pouvoir continuer nos activités, mais cette fois si...on fera notre maximum....pour qu'il n'y ait pas de survivant! Mouahahah!Extérieur :
Il faisait beau ce jour là. Le soleil brillait sur le village de Yonamizawa. Il y a des années de cela, on dit que ce village était maudit. On dit également que les villageois seraient devenus fous et, se seraient entretués.
Mais les légendes, restent des rumeurs et, les rumeurs sont plus fortes que la vérité.Ce jour là, un groupe d'adolescents surnommé les:"BTS" arriva dans ce village. Personne ne les connaissait, mais cela n'allait pas tarder.
Les BTS sont connus dans toutes les villes dans lesquelles ils sont passés. A chaque fois, ils se sont fait virés.Ils sont arrivés donc ce matin là, dans ce petit village paisible, éloigné de toutes grandes villes et, un peu perdu dans les montagnes.
Les BTS avait un but: faire revivre cette soit disante malédiction.
************************************
Salut les vaches qui rient!!☆.☆
Voilà, je sais, encore une nouvelle histoire! Mais ne vous inquiétez pas, les autres sont en cours~~~
C'est une sorte de petite intro du nouveau monde dans lequel j'embarque et vous fais embarquer~~
Un peu spécial je dois dire... mais je vous promets de faire de mon mieux afin d'atteindre vos exigences.Toute remarque est constructive, alors n'hésitez pas~~
Merci mes petits poulets frits~~
ParkMinYoungdream~
VOUS LISEZ
Demon's Game.[BTS-jk]
FanfictionAprès avoir fait brûler leur lycée, faisant passer l'incendie par un problème dans la cantine, les BTS arrive dans un nouveau lycée. Les BTS n'ont pas de limite. Les BTS vont continuer leurs amusements. Les BTS vont créer un jeu, où toute leur cla...