Ordre 2: in the shadow

524 53 8
                                    

Reiko (enregistrement audio):
Park Reiko. C'est mon nom. Et bientôt, cela aura été mon nom.
*blanc*
J'ai tout perdu, à cause d'un jeu sinistre.
J'ai tout foutu, en prenant un risque.
Finalement, la vie n'est qu'une illusion.
J'aimerais tellement retourner à la maison.
Je voudrais retrouver le passé,
Pouvoir de nouveau courir dans cette vallée.
J'ai toujours adoré la poésie.
Et s'est ainsi que j'achèverai ma vie.
Pardon Aria, pour le mal que je t'ai fait,
Mais comme les autres, j'étais manipulés.
Le seul responsable de tout cela,
C'est cet enflure de Shota...

************************************

La nuit fut fraîche. Un vent glacial était levé, lorsqu'une ombre apparut derrière la fenêtre de cette petite maison traditionnelle. Reiko guettait, de peur de recevoir sa soit disante punition. Le village dormait, sauf elle. Dans la chambre de sa grand-mère, elle la regardait: elle était paisiblement endormie, ses cheveux grisés par le temps retenus en un chignon classique. Devant l'air serein de son ainée, Reiko se décontracta doucement. Le verre se brisa, Reiko sursauta et s'évanouit. Après avoir reçut un choc à la tête venant de derrière.

Ils étaient tous là, silencieux, réunis de nouveau dans cette classe sinistre. La plus part d'entre eux s'étaient renfermés sur eux même.
Lorsque Reiko rentra dans la classe, tous la regardèrent, cherchant à savoir s'ils avaient été jusqu'au bout. Ils comprirent alors, que les BTS étaient sérieux.

L'une des amies de Reiko osa quand même demander:
-"Qu-qu'elle a été ta... punition? "
Reiko la regarda avec un regard plus noir qu'une nuit sans étoile.
-"Tu tiens réellement à le savoir!?"
Son amie, commença à trembler.
-"Je suis désolée... je suis curieuse... c'est tout..."
-"Tu es curieuse!? Et ben je vais te le dire moi ce qu'ils ont fait! Ils sont rentrés je ne sais pas comment et, m'ont assommée! Quand je suis revenue à moi, tout ce que j'ai vu c'était ma grand-mère dans un bain de sang, la bouche grande ouverte et écrit avec son propre sang sur le mur:"Ne mens pas"! J'ai tenté d'appeler de l'aide,  et ben tu sais quoi? Toutes les lignes sont coupées! On est coincé! C'est fini!"
Elle prit une chaise et la jeta sur le tableau, où le nom du jeu, écrit au sang du professeur, était toujours bien présent.

Elle n'était plus elle même, non, elle révélait la vrai nature de l'homme... la peur. La peur des événements incontrôlés... la peur de mourir à son tour...
-"Cessez ce rafus." Cria Yoongi en rentrant.
Reiko le regarda à la fois avec haine et, avec crainte.
Cependant, on dit que lorsqu'on hait quelqu'un, cela signifie que quelque part au fond de soi, on l'a aimé... notre Reiko aurait-elle pensé que c'était des personnes bien, avant de refondre dans la folie? Peut-être... Mais cela, nous ne le saurons jamais...

Un à un, ils arrivèrent et observèrent la classe, chaque réaction, chaque regard... tous avaient peur.
-"Bien... je n'ai qu'une chose à dire... vous êtes vraiment de bons petits toutous..."commença Jin
-"Sauf toi WooRin." Déclara JungKook, un sourire charmant aux lèvres.
-"Tu en as parlé à ta soeur hein?"Demanda Taehyung.
Elle acquiesça d'un signe de tête, terrorisée.
-"Tu connais la sentence, n'est-ce pas?"
Encore une fois, elle acquiesça.
-"...Bien. Deuxième ordre."déclara Jimin.
-"Aujourd'hui, vous écrirez sur un bout de papier vos noms et, si oui ou non vous avez participé au meurtre d'une même personne. "Annonça V.
De quoi parlaient-ils et, de qui surtout?
-"Nous savons ce qui est arrivé... nous savons également qui a participé..."dit JungKook,"Alors, ne mentez pas..."finit il en jetant un regard lourd de sous-entendu à Reiko. Cette dernière le regarda froidement.

Chacun pris un débris de papier et écrivit son nom. Les mains tremblèrent pour la deuxième étape, sauf pour certains qui n'hésitèrent pas à mettre la vérité. D'autres se lancèrent des regards afin de se donner du courage et, de se rassurer.

Les BTS ramassèrent et, verifièrent en silence.
Lorsqu'ils eurent fini, Jin dit:
-"J'avais raison. Vous êtes des bons petits toutous. Vous avez peur, hein!? Personne n'a pu appeler de l'aide en voyant l'état de ta grand-mère, et tu sais pourquoi~? Parce que tout est programmé! Et l'issue? Planifiée..."
-"Oh fait, WooRin. Ta soeur ne fera pas pas partie du jeu."déclara Hoseok.
La jeune fille poussa un soupir de soulagement.
-"Non, puisqu'elle ne pourra pas..."continua Taehyung.
WooRin releva la tête d'incompréhension.
Namjoon posa alors un gros sac noir sur le bureau , puis en sorta quelque chose de dur et rond, qu'il lança. Cette chose roula sur le sol et, s'arrêta devant WooRin.
-"....MinMi...MINMI!!!!"
La tête ensanglantée de sa pauvre soeur était devant elle, dans une mare de son propre sang. La jeune fille cria sa douleur, les autres étaient terrifiés et certains durent fermer les yeux afin de ne pas vomir. L'odeur remplaça bientôt la vision.

WooRin se tourna vers Aria:
-"Tout ça c'est de ta faute! Je suis sûre que c'est toi qui les a embauchés pour nous faire souffrir, parce qu'on a tué ta soeur!!!"
Aria eut un choc.
Tué ma soeur? Mais alors... ce n'était pas un accident?
WooRin se jeta sur Aria et tenta de l'étranger. JungKook, furieux, la saisit et la lança violemment sur le mur le plus proche.
-"Pas de combat sans en avoir reçu l'ordre! Est-ce que c'est compris! "Cria Yoongi.
WooRin le toisa presque inconsciente. Une douleur horrible lui assaillait le dos et l'arrière du crâne. Elle s'évanouit.

Ils purent sortir. Reiko tenta de réconforter Aria du mieux qu'elle le pouvait. Elle lui donna une lettre à ne lire que ce soir là,  souffla quelques mots à son oreille et partit. Il commença à pleuvoir.

Les larmes se confondaient avec les gouttes de pluie qui dévalaient ses joues. Elle sentit une présence et, quelqu'un la prit chaleureusement dans ses bras.
-"Ne pleure plus Aria... je suis là... ne t'en fais pas..."
Elle ne répondit rien. Encore une fois.
-"Joins toi à nous Aria... Venge la Aria..."

Au même moment, une fille de cette classe coupa l'enregistrement qu'elle avait fait, puis se jeta de la falaise.

Demon's Game.[BTS-jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant