MinMi (enregistrement audio ):
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ~
Je vis dans un petit village heureux et, je voudrais que ce bonheur ne s'arrête jamais~~
Oui...jamais...
Voilà mon souhait d'anniversaire: que notre bonheur perdure à jamais!
J'espère que le ciel acceptera de réaliser ce voeux car il me tient extrêmement à coeur~
Merci~***********************************
Il m'aime...Il m'aime ?
La raison d'Aria avait quitté notre monde pour une fraction de secondes. Ce meurtrier... Ce garçon qui n'avait aucune pitié pour ses amis, l'aimait?
Cette personne aux multifacettes, faisant tomber comme des mouches les élèves de sa classe, ses voisins, ses amis, était amoureux d'elle. Non... impossible...Il ressera son étreinte.
-"Je t'aime Aria...reste toujours auprès de moi... "
Il caressa doucement ses cheveux et continua:
-"Je suis désolé de te faire souffrir... je veux juste te venger..."
Mais elle n'avait rien demandé, elle. Elle avait réussi à sourire de nouveau, après le décès tragique de sa soeur. Alors pourquoi il venait se mêler de ses affaires? Elle ne voulait pas. Elle voulait échapper à ce fou. Elle tenta de se débattre encore et encore, tirant sur la chaîne autant qu'elle le pouvait. JungKook passa lentement sa main le long de sa joue.
-"Ne tente pas de fuir Aria... ça ne servira à rien!"
Il la passa ensuite sous son tee-shirt et, fit des arcs de cercle avec son pouce sur le bas de son ventre. Elle tira un peu plus sur ses menottes. Le fer qui frottait sur ses poignets lui faisait de plus en plus mal, laissant des traces d'un rouge vif. Elle voulait fuir. Fuir ce lieu qui semblait maudit. Fuir cet homme étrange. Elle se mit à se débattre comme elle le pouvait, sans résultat.
-"Riri... laisse toi faire~ tu verras tu vas aimer~"
Aria se mit à crier à pleins poumons, presque à s'en faire mal à la voix. Il fallait qu'on l'entende. Il fallait quon l'aide. Agacé par son comportement, JungKook mitsa main devant sa bouche. Pour toute défense, elle le mordit. Elle espérait même réussir à transpercer sa chair. Il cria et la repoussa violemment, la claquant de nouveau au matelas. Il dut lui bander la bouche.
-"C'est dommage Riri... j'aurais voulu t'entendre gémir~"
Il déposa un baiser fiévreux sur son cou et descendit le long de son ventre, avant de remonter sa jupe.* * *
Chacun des élèves restant, pris par la peur et l'envie de vivre, chercha une arme. C'étaitun sentiment étrange. Ils se sentaient lâches, tous. Mais l'envie de survivre et de protéger leur proche était plus forte. Beaucoup plus forte.
Peu importe ce qu'ils trouvaient, du moment que cela était pointu, tranchant ou assez lourd pour assomer, ils le prennaient sans prendre le temps de se poser des questions. Et c'est avec crainte qu'ils s'élancèrent dans la nuit, l'ordre machiavélique les hantant. Lâchement, ils avaient décidé d'accepter l'ordre dans la peur de mourir.
Cette nuit là, la terre du village suintait du sang d'êtres innocents. Le bâtiment faisant office de temple était désormais vide, le sang de ses prêtres recouvrant son sol jadis immaculé. Plus aucun lieu ne semblait sûr. Tout paraissait dangereux et maudit. Les démons s'aventuraient entre les cadavres, se réjouissant du peu de personne qu'il resterait bientôt.
Le soleil venait à peine d'éclairer le village de ses rayons, lorsque la dernière personne considérait comme étant indésirable avait été abattu. On pouvait entendre des pleurs et des cris de rage, ce qui faisait sourire les maîtres du jeu.
-"On dirait que les élèves ont été de bons toutous."déclara Yoongi, un sourire accroché à ses lèvres.
-"En effet." Acquiesca Jin.
-"Ce jeu est tellement amusant! Jamais nous n'avions réussi à aller aussi loin." Rajouta Hoseok tout emoustillé.
-"Il est temps qu'il se repose. Nous donnerons le prochain ordre vers midi." Décida NamJoon.
-"Ce sera le moment de tester si les enceintes que j'ai installé marche alors." Dit TaeHyung fier de ces petits bijoux qu'il avait ramené de leur dernière ville.
-"Exactement. " finit Jimin.
Et ils retournèrent dans leur vieille baraque abandonnée, dans le but d'également se reposer un peu. Laissant les élèves et le restant des villageois dans leur peine immense et l'incompréhension.******************************
-"Tenshi..."
-"Oui Aria?"
-"Pourquoi tu es rentrée trempée de l'école hier soir?"
-"Ce n'est rien je vous ai dit... c'est le robinet des toilettes qui m'a joué un sale tour"
Pourquoi me mens tu Tenshi?
-"Tenshi maman s'inquiète beaucoup pour toi et moi aussi."
-"Il ne faut pas vous inquiéter pour moi enfin... Je vais très bien, regarde comme je souris~"
Pourquoi m'as tu menti...******************************
-"Il est midi et demi. Vas y TaeHyung. Teste tes petites merveilles."
-"Avec plaisir."
TaeHyung mis en marche son appareil et mis en marche les caméras.
-"Vas y NamJoon. Tout est prêt."
Le fameux NamJoon s'installa dans le micro et dit:
-"Bonjour à vous jeunes élèves participant au tout premier Demon's Game. J'espère que vous avez réussi à bien vous reposer car vous allez avoir besoin de toute votre force mental. Tout d'abord je tiens à vous annoncer que nous pouvons vous surveiller tous et que le premier qui tentera de retirer ses caméras sera exécuté directement. Ensuite je vais vous annoncer la prochaine épreuve."
Tous les élèves cherchaient où se trouvaient les caméras et d'où venait le son émis, tout en écoutant.
-"Ordre numéro 5: Minho devra choisir deux personnes, élèves ou non, qui seront décapités à minuit pile."☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ayoooooo~
Ne me frappez paaaas >~< je suis désolée pour ce looooong retard mais j'avoue sécher un peu.
Donc voilà enfin le chapitre dans mes brouillons depuis des mois ^^
J'espère qu'il vous plaira^^
Bisous mes choux~
ParkMinYoungdream~ ♡¤☆
VOUS LISEZ
Demon's Game.[BTS-jk]
FanfictionAprès avoir fait brûler leur lycée, faisant passer l'incendie par un problème dans la cantine, les BTS arrive dans un nouveau lycée. Les BTS n'ont pas de limite. Les BTS vont continuer leurs amusements. Les BTS vont créer un jeu, où toute leur cla...