Ordre 1: ne mens pas.

526 56 12
                                    

Le regard terrorisé d'Aria chercha alors celui de l'homme qui lui avait promis de la protéger. Lorsqu'elle croisa son regard, elle ne le reconnut plus.
Ses yeux n'exprimaient rien. Ils étaient vides et un peu menaçants. Mais c'est comme s'ils étaient sans vie. Aria se mit à trembler.
-"Il y a seulement 4 règles pour l'instant. Quatre petites règles qu'il vous faudra suivre." déclara Hoseok.
-"Règle 1:vous ne devrez pas parler du jeu aux personnes en dehors de cette classe, sous peine de faire rentrer cette personne dans le jeu.
Règle 2: tous les ordres devront être respectés, sous peine de recevoir une punition.
Règles 3 et 4: Personne n'a le droit d'abandonner et toute fuite est inutile. En cas de désobéissance, toute la classe sera punie."

C'était encore flou. Les élèves ne comprenaient pas.
-"Pour que vous compreniez, nous allons commencer par des ordres assez simples." déclara Hoseok.
-"Pour le premier ordre, deux élèves seront tirés au sort."annonça Jimin," l'ordre sera énoncé après... qui veut bien venir tirer au sort?"
Personne ne le voulait. Ils étaient tous amis et, n'avaient aucune envie de désigner un camarade afin d'exécuter un ordre venant de ces "fous".

Devant le manque d'enthousiasme, Yoongi cria:
-"Toi! La fille là !"
Aria se mit à trembler. Elle venait d'être désignée et, n'arrivait pas à faire un geste.
Face à son manque de réaction, Yoongi l'empoigna et l'emmena de force devant le bureau. JungKook lui bandit alors les yeux et, lui posa la main sur une liste.
-"N'aies pas peur Aria... je suis là .." susurra t-il à son oreille. Elle en doutait.
Elle n'avait plus qu' à bouger son doigt et tirer au sort. Mais elle était terrorisée, et n'osait bouger.
Je ne peux pas... Nous ignorons encore en quoi cela consiste... Je ne veux pas faire du mal à mes amis...Non, je ne veux pas...
C'était trop long à leur goût. JungKook bougea alors brusquement sa main pour qu'il puisse annoncer qui sont les "heureux élus ". Son doigt s'arrêta. La classe trembla.
-"Park Reiko." Dit JungKook.
La jeune fille s'avança, le visage grave.
-"Qui sera le prochain? "
JungKook refit comprendre à Aria qu'elle devait tirer au sort la deuxième personne. Tremblante elle glissa son doigtsur le papier glacéde la liste. Elle s'arrêta.
-" Shin Minho"
Ce dernier s'avança, sans réel réaction, comme si cela ne lui faisait ni chaud, ni froid.
-"Merci beaucoup Aria..." susurra JungKook à son oreille. Il retira doucement ce qui avait servi à lui bander les yeux. Aria tremblait encore. Elle ne comprenait pas comment la même personne pouvait à la fois lui faire extrêmement peur et, la rassurer.
-"Bien... moi Namjoon, je vais vous donner le premier ordre: vous devez tout les deux dire à toute cette classe, la pire chose que vous ayez jamais fait. Sans donner le nom bien sûr..."
Les deux élus le regardèrent quelque peu terrifiés. De quel nom parlait il?
-"Vous avez vingt minutes pour y penser."

Ce fut les vingt plus longues minutes de leur vie.
-"Bien, on vous écoute."déclara Namjoon.
-"J'ai volé de l'argent à ma mère." Dit Reiko
-"J'ai tué quelqu'un. " dit Minho.
Un sourire naquit au visage de chacun des BTS. Leur but était atteint.
Reiko regarda Minho avec terreur.
-"Bien. Minho, tu as bien exécuté l'ordre. Reiko... tu n'as pas respecté la règle..."dit Jin.
-"Comment punir cette demoiselle? "Demanda Jimin.
-"En fait ma petite Reiko, il n'y avait que vos deux noms sur cette liste..."avoua JungKook.
-"Mais...pourquoi!?" Demanda Reiko terrifiée.
-"Parce que nous savons tout Reiko..." murmura Taehyung à son oreille.
-"Que pourrait-onte faire? Tu es très proche de ta grand-mère non? C'est la seule famille qu'il te reste? N'est-ce pas? "
-"J'ai tué quelqu'un! J'avoue j'ai tué quelqu'un! Je l'ai tué avec Minho!"
-"C'est trop tard ma jolie~~"continua Hoseok.
-"On était pas seul! Il n'y avait pas que nous! Je vous dirai tous les noms si vous le désirez! Mais ne lui faites rien! C'est ma seule famille! La seule qui peut encore me rappeler la chaleur du sourire de mes parents! Je vous en supplie! Ne lui faites rien!"
Reiko se mit à genoux et continua de les supplier. Cela fit ricaner Jimin et Taehyung. Jon prit alors la parole :
-"Retournez chez vous... profitez de vos familles... de vos amis... tant que vous le pouvez encore... et n'oubliez pas les règles... sinon..."

Les élèves rentrèrent chez eux. Certains, la peur au ventre, d'autres avec un arrière goût amère des révélations qu'avaient tenues les deux adolescents. Ils avaient tué quelqu'un... Ils n'étaient pas les seuls dans le coup... tué... mais tué qui?

Aria retourna au point d'eau. Dans sa tête, ce n'était pas clair. Comment avaient-ils pu contrôler ainsi la classe? Ce n'était pas normal à ses yeux. Un bruit de branche se brisant la fit sursauter.
-"Je savais que tu serais ici~"
Cette personne, c'était celle qu'elle avait le moins envie de voir. JungKook était devant elle, sourire enfantin aux lèvres.
-"Tu n'as pas l'air heureuse de me voir..."
Elle ne répondit rien, encore une fois.
Elle voulait partir, elle ne voulait pas rester avec lui. Lui qui lui avait dit des choses dénuées de sens, comme quoi il la protégerait, alors qu'il faisait partie de ceux qui l'embarquaient dans un jeu sordide. Mais maintenant, ses paroles pouvaient au moins avoir un sens. Elle commença à s'en aller. Il attrapason bras, la forçant à rester avec lui. Elle le regarda avec incompréhension et dégoût:
-"Ne t'en vas pas..."
Aria tenta de se dégager, en vain.
-"Ne pars pas Aria..."
Il plaqua alors la jeune fille contre lui et l'embrassa violemment. Elle tentait de se débattre, mais il était plus fort. Combien de temps ses lèvres restèrent collées aux siennes? Quelques millisecondes? Une fraction de secondes? Une minute? Elle n'en savait rien. Elle souhaitait juste que cela s'arrête.
Il se détacha enfin, avant de la plaquer contre lui:
-"J'ai promis de te protéger... alors fais moi confiance Aria... Fais moi confiance..."

Demon's Game.[BTS-jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant