PDV Grace :
J'étais assise à une table entrain de livre l'un de mes livres préféré, je ne prêtait pas vraiment attention a la vie actuelle qui m'entourait. C'est le bruit d'une chaise qui se tire devant moi qui me ramena a la réalité. Je releva la tête et aperçu ma meilleure amie Elena vêtue d'une robe blanche qui s'arrêter au dessus de ses genou, cette robe la mettait très en valeur. Il faut bien reconnaitre qu'Elena est une très jolie fille de l'extérieur comme de l'intérieur, c'est d'ailleurs pour cette raison quelle à déjà fait chavirer de nombreux cœur. Je lui souri.
-Salut je ne t'avais pas entendu arriver.
-Coucou, ma belle devine qui va aller faire une séance de shopping pendant 2h avec sa meilleure amie ?
Me dit-elle en m'adressent un clin d'œil, je soupira exaspérée et lui dit sur un ton las :
-Non, pas aujourd'hui sil te plait.
Lui demandais je en faisant la moue, elle me sourie sadiquement et me dit :
-On n'échappe pas à la grande Elena Jones !
-Pff c'est pas juste !
-Ho je crois que ce qui serait injuste sa serait de te laisser avec ses habits de grand mère !
-Sympa l'amitié !
-Mais de rien ma chérie moi aussi je t'aime.
Je soupira et me leva.
-Enfin !
Je lui lança un regard noir, en échange elle me sourire de toutes ses dents, je pesta intérieurement contre moi même et finie par la suivre résigner.
*** ÉCLIPSE DE 2H***
-Cette robe va t'aller à merveille !
Me sourire telle , je lui répondis un '' Mmm '' elle disait toujours cela mais cette cette robe pouvait très bien m'aller mais elle resterais toujours la plus belle de nous deux. Sa beauté ferait toujours de l'ombre a la mienne, mais quelque part je m'en réjouissait je n'aimer pas être le centre de l'attention et des discutions, j'étais plus tôt d'une nature timide et réserver, ce que d'autre qualifier de coincé.
-Bref je ne tes pas raconter Alysson sort avec Jack ! T'imagines !
-Oui, c'est super.
A vraie dire je ne prêtais pas beaucoup d'attention a ses histoire, ce n'étais que des ragots et rien de plus.
-Et toi quand va tu de décider à aller voir Parker ?
-On en à déjà parler et tu c'est très bien que cela n'arrivera jamais.
-Pourquoi tu dis sa depuis le temps que tu en pince pour lui il serait temps de lui avouer tes sentiments, et quesqu'il te dit qu'il ne sont pas réciproque ?
-Parce que ce mec est trop bien pour moi c'est le Quaterback de l'équipe de foot et...
Dis je sur un ton résigner, Parker était le genre de type dont toute les filles rêver il était beau bien bâti, avait une jolie voiture et il était le Quaterback il se faisait respecter par tout le monde, et enfin l'ultime raison il était libre. Mais trop bien pour une petite intello coincé comme moi, le stéréotype même de l'amour impossible.
-Et quoi ?
-Et il ne s'intéresserait jamais à une fille comme moi.
-Tu plaisante il faudrait être aveugle pour ne pas voir le nombre de regards qu'il te lance si tu aller l'aborder pour commencer après tu critiquera et jugera si il est trop bien pour toi ou si ce n'est pas plus tôt l'inverse ?!
-Mouai... On verra
Lui dis je sur un ton mal assuré.
-Bon changeons de sujet, à ce qu'il parait il va y avoir un nouveau au lycée il doit arriver Lundi, Ah j'ai trop hâte imagine il est peu être ultra canon qui c'est !
Elle me dit cela en me faisant un clin d'œil, je rigola et on continua à marcher jusqu'à un café.
-Allez je vais te laisser ma belle, Il faut que j'aille chercher mon crétin de petit frère.
-T'inquiète pas de toute façon je dois aller travailler, a plus !
Elle me fit un bisou sur la joue et sen alla. Je m'avança devant le Café restaurent la ou je travailler. J'entra et salua ma patronne qui était la mère d'une des ex petite amie a mon frère, qui était un don Juan.
-Hey Grace !
-Salut Miranda désoler pour le retard.
-C'est pas grave aller va enfiler ton tablier aujourd'hui on a beaucoup de clients.
Me dit elle en me sourient, sa fille était une grosse peste et garce avec tout le monde et surtout avec moi, mais sa mère était tout son inverse elle était gentille douce et aimante je la considéré presque comme une mère et elle me considéré comme sa fille. Je me changea mis ma chemise blanche sans manche et ma jupe rouge ainsi que mon petit tablier noir ainsi que mes converse basse noire et la rejoins avec mon petit carnet pour noter les commande.
-Occupe toi de la table 5 s'il te plait, ils attendent de puis un bon bout de temps, merci.
-Ok j'i vais tout de suite !
Je m'avança à la table 5 et malheureusement tomba nez à nez avec Parker et sont équipe de foot, il m'appercut et me sourire, je lui sourie en retour et lui demanda :
-Bonjour, ques que je vous sert ?
-Cinq café, ma belle.
Je rêve ou il venait de m'appeler ma belle, bon je lui souri comme si de rien était et m'en alla chercher leur boissons, quand je me retourna je m'aperçus que Parker était en train de me fixer ou plutôt de... Me détailler !? Non Grace tu délire là. Il faut que je me calme. Je revenu avec leurs boissons et les déposa, Parker me souris et me tira par le bras pour que je puisse m'asseoir à côté de lui sur la banquette je me l'esse faire et lui sourie il me dit avec un sourire étincelant :
-Reste avec nous Grace, c'est sa ?
-Oui c'est exact.
Je sentie le rouge me monter au joue ce qui le fit encore plus sourire.
-Dit moi Grace, Vendredi on organise une petite fête entre lycéen sa se passera chez moi sa te dirais de venir ?
Me dit il avec un sourire charmeur je rougie encore plus quand sont bras passa autour de mes épaules, je bredouilla en bégayant à moitié :
-E... O-oui...Pourquoi pas !
-Bien sur ton amie Elena sera inviter aussi.
-Ok super je... Je lui parlerais.
Lui dis je en sourient il me le rendit. Et s'apprêter à me dire quelque chose quand Miranda me dit :
-Grace vient ici s'il te plait !
-J'arrive tout de suite ! Désoler je doit y aller.
Dis je a Parker avant de m'en aller il me retenu par le poignet et me dit avec un sourire charmeur :
-J'espère vraiment que tu pourra venir Grace.
-Moi aussi à plus tard.
Je me dégagea de sont emprise et rejoindre Miranda.
-Je ne te paye pas pour draguer les clients Grace !
Me dit elle sur un ton de reproche, je baissa la tête honteuse et lui dit doucement :
-Cela ne se reproduira plus je te le promet excuse moi.
Ses yeux qui lancer des éclairs il y'a deux minutes se radoucir et elle me dit .
-Bon je passe l'éponge pour cette fois. Allez au boulot la journée n'est pas finie !
Je lui souri et me remise a travailler.
*** Éclipsé de 3h ***
Je sortie du café restaurent, et alla à la gare pour prendre le métro. Je rentra dans le métro et regarda mon téléphone en fond d'écran moi et mon frère il y a 5 ans, à l'époque j'avais 10 ans et lui 17 ans il était très protecteur envers moi, quelque semaine avant sa disparition il avait l'air bizarre, il ne m'adressais presque plus la parole sauf pour me dire bonjour et bonne nuit, il avait l'air fatiguer et il regarder constamment à la fenêtre. Je me rappelle la dernière fois là ou je les vu il est venu dans ma chambre ma serrer dans ses bras et ma dit qu'il m'aimer et m'aimerais toujours, qu'il ne fallait surtout pas que je l'oublie. Je me rappelle qu'il m'avait aussi dit de veiller sur maman. Le lendemain sa chambre était vide une partie de ses affaire n'était plus là. Depuis se jours cela fait 5 ans qu'il à disparue et nous n'avons plus eu aucune nouvelle depuis, maman penses qu'il est mort mais moi non je n'arrête pas d'espéré qu'un jours il reviendra il me prendra dans ses bras et me dira que tout ceci n'était qu'un cauchemar et qu'il ne me laisserais plus jamais. De toute façon c'est tout ce que je peux faire espérer et attendre...
VOUS LISEZ
Prologue...
FantasySalut moi c'est Grace Anderson. Je suis une adolescente comme les autres je vais au lycée. Je suis doté d'un physique quel qu'on que. Mes amis je peu les conté sur une main j'en est si peu. Tous le mondes me rejette, car mon père et en prison et ma...