GROSSIÈRETÉ ET VIOLENCE SERONT PRÉSENTE DANS SE CHAPITRE !
PDV Grace
Après être sortie du métro je me dirigea vers chez moi. J'entendais déjà les cris de la ou j'étais ce de ma mère et se de mon beau père il devaient encore être entrain de se disputer.... Je rentra doucement en veillant bien à ne pas claquer la porte pour ne pas signaler ma présence retira mes converses, et monta les marches le plus doucement et rapidement possible. Seulement il était trop tard et mon beau père m'avait vu.
-Tient c'est pas trop tôt j'ai faillit attendre !! J'espère que ta pas oublié d'acheter ma bouteille?!
Et mince je l'avais complètement oublier je le retourna lentement vers l'homme qui terrorisais ma mère et baissa la tête et les yeux comme j'avais l'habitude de le faire depuis 5 ans.
-Putain mais tu sert a rien c'est pas possible !! Encore heureux que ta traîner de mère sois la sinon sa ferait longtemps que je l'aurais remplacer !!
Et il rit de sont rire gras et jaune. Je le regarda dans les yeux et osa le défier il me foudroya du regard et se rapprocha dangereusement de moi, espérant sûrement me faire baisser les yeux, ce que je ne fit pas.
-Et bien on dira que Mademoiselle se rebelle ?!
Me dit il ironiquement, je le foudroya du regard et lui dit la voie pleine de haine.
-Je t'interdit de parler de ma mère comme cela !
Je ne pu voir la main partir mais je la sentie aussitôt s'abattre sur ma joue, me déstabilisent et me faisant tomber, je n'osais plus le regarder sachant déjà ce qui aller m'arriver si je le défier encore une fois.
-Pour qui te prend tu je te rappelle que tu es sous mon toit que tu est ma ''belle fille'' est que ta mère n'est qu'une traîner et une toxico !
Me hurla t'il dessus. Et il repris cette fois si en m'attrapent le poignet et en le serrant très fort :
-Ta compris ou ta besoin que j' te remette les idées au claires comme ta mère !!!
Je trembler de tous mon corps pas seulement de peur mais de colère aussi, de colère que j'avais contre lui, contre ma mère qui le regarder sans réagir contre mon père qui m'avait toujours promis de me protéger et contre la promesse que mon frère lui avait faite et qu'il ne respecter pas aujourd'hui encore. Il me serra un peu plus le poignet tellement fort que je sentie ses ongles entré dans mon poignets jusqu'au sang, les larmes commencer à dévaler mes joues quand je sentie son haleine fétide venir me piquer le nez.
-Je n'est rien entendu .
Je lui répondit faiblement:
-Oui.
Il me relâcha m'obligea à le regarder et me dit d'un ton qui ne tolérer aucune réplique :
-Va me chercher mon Whisky ! Jte préviens ta 1h sinon c'est ta pauvre ''moman'' qui en payera les frais.
Et il pris ma mère violament par les hanches, je me dépêcha de me relever relis mes converse enfila vite loin manteau en cuir et sortie chercher ma moto pour aller au super marcher.Je rentra dans le Supermarche et alla dans le rayon des boisson alcolisée je prie sa maudite bouteille de wiski, et l'enmenna a la caisse. C'est Anny une ancienne amies de ma mère qui me vie et elle me sourire tristement en me demanda gentiment :
-Ho c'est encore lui n'es pas ?
Elle savait que mon beau-père nous maltraiter c'était d'ailleurs une des raison pour lesquelles me mère et elles n'était plus amie j'ocha la tête simplement et la paya puis m'en alla en sortent j'avais reçu un texto d' Elena, et lui répondit mais je rentra dans quelqu'un malheureusement mais il récupéra ma bouteille attent je leva les yeux face un magnifique garçon d'à peu près mon âge brun au yeux vert émeraude, il me sourit est me la rendit.
-Oh je suis vraiment désoler je ne regarder pas la où j'allais pardon...
-Non, c'est moi j'aurais du faire plus attention.
Au son de sa voix mon cœur fit un bon, je lui sourire légèrement et le vie froncer les sourcil et il me demanda inquiet :
-Es que sa va ?
-Oui... Pourquoi ?
Il fit mine de vouloir toucher ma joue mais je me recula et me rapela que c'est a cette endroit que le porc ( beau-père) m'avait frappé, et je lui dit gênée :
-Au c'est rien je me suis congner, eu... Merci pour... La bouteille et je dois y aller !
Je m'en alla d'un pas presser, pour ne pas qu'il me pose trop de questions et je ne l'entendit pas m'appeler.....
VOUS LISEZ
Prologue...
FantasiSalut moi c'est Grace Anderson. Je suis une adolescente comme les autres je vais au lycée. Je suis doté d'un physique quel qu'on que. Mes amis je peu les conté sur une main j'en est si peu. Tous le mondes me rejette, car mon père et en prison et ma...