Petit OS écrit en quelques heures. Un simple OC x Mathieu, sans lemon. Bonne lecture !
Aé'Bha... Salut ? Je m'appelle Angy et j'ai 25 ans. Je suis caissière au super marché en attendant de finir mes études pour être psychiatre. J'ai un tempérament calme et suis plutôt sociable.
Physiquement, je pense pas avoir grand chose pour plaire. Je suis petite, brune aux cheveux bouclés et courts, avec des yeux marrons très sombres rehaussé de lunettes à montures fine.
Pourquoi s'intéresser à ma pauvre vie ? Pas grand chose. À part une rencontre. Une petite bousculade entre lui et moi qui a bousculé mon existance.Il était tard, vers 23h et je rentrais chez moi après une soirée avec des amis. On avait étrangement peu bu, peut-être parce qu'on avait cours le lendemain avec un intervenant et qu'on évite de rater ce genre d'événement.
Bref, je marchais d'un pas décidé, ma petite robe bleu voletant doucement sur mes mollets, lorsque mon téléphone vibra. Je le sortais de la poche de mon sweat et lisais le message de Sarah, ma meilleure amie, m'annonçant son passage à Nantes dans quelques jours. C'était tout Sarah, d'envoyer des messages importants en pleine nuit, alors qu'elle n'est même pas sur que je les lises à l'instant. Je lui répondais rapidement d'un petit smiley rieur quand une tempête brune me rentra dedans et me fis lâcher mon portable. Le jeune homme qui venait de me bousculer le ramassa en s'excusant.
« - Pardon, excusez moi mademoiselle...
- C'est rien, je regardais pas devant moi. »Je lui sourit d'un air compréhensif et il me sourit en retour.
Par tous les dieux, ce sourire... Ses yeux bleus pétillants de malice se plongèrent dans les miens et il me sembla tomber dans une chute incontrôlable.
On resta ainsi à se fixer quelques secondes avant que je ne le reconnaisse et que je réagisse, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça.« Je suis Angy. Tu es Mathieu Sommet ? J'adore ce que tu fais !» lui dis-je en lui tendant la main.
« En effet. Et merci. » me répondit-il en souriant de nouveau et me serrant la main, m'attirant à lui pour me faire la bise.
Une, deux, trois... Il était bien Stéphanois pour me biser autant les joues. Joues déjà carmins à ce simple contact.« Je t'offre un verre ?»
Je m'arrachais à la contemplation de ce jeune homme en acceptant.
Il glissa sa paume dans la mienne comme si nous étions déjà un couple. Son assurance me surpris agréablement et je serrais sa main de la mienne. Il entrelaça ses doigts autour des miens et me conduisit à travers les rues de Nantes.Contrairement à ce que j'aurais pensé, notre destination ne fus pas un bar mais un immeuble au abords d'une place. Il prit ses clefs et un frisson me parcouru. Je n'étais pas prude et cet homme là me plaisait bien. Il savait ce qu'il voulait et ça ne me dérangeais pas.
« Ne crois pas que je te ramène chez moi dans le but de coucher avec toi. Il fais juste froid dehors et de toute façon, Alex est là.»
Je lui souris doucement, quelque peu déçue. Qu'importe, échanger avec lui me plaisais et j'attendais avec impatience d'en apprendre plus sur lui. Je marchais à sa suite quand un gros chat gris se frotta à mes pieds, me faisant trébucher. Je m'accrochais à Mathieu pour ne pas tomber mais je l'emportais dans ma chute. On se retrouva collés l'un à l'autre, nos souffles se mêlants, ma bouche proche de la sienne.
D'une main habile, il pris ma nuque et approcha encore un peu mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.Et l'on s'embrassa dans la cage d'escalier, grâce à un gros chat gris.
Ses lèvres étaient douces et un peu gercées et se mouvaient avec passion contre les miennes. Ses mains se firent baladeuses et il caressa mes hanches avant de relever ma robe et de passer une main dans mes dessous, me faisant frissonner. On du se séparer pour respirer et je me mis à rougir violemment. Ses yeux étaient magnifiques, luisant d'un bleu soudain très sombre du à l'obscurité ambiante.
VOUS LISEZ
Tes Yeux Bleus
Fiksi PenggemarUne rencontre imprévue, un regard. À peine ai-je croisé ce petit homme aux yeux clairs, ma vie s'est transformé. Je revois encore son chapeau à badges et son jeans bleu lors de notre rencontre. Cet homme, c'est Mathieu Sommet.