Amy était complètement absorbé dans ses pensées. On l'envoyait, elle et son frère, enquêter sur quelque chose de sérieux. Elle n'avait jamais connu cette sorte de confiance depuis très longtemps. Peut-être qu'il n'était pas si mal finalement ce Sherlock Holmes. Même John, il peut paraître rude si on ne fait pas ce qu'il veut, mais à l'intérieur, il était comme un chaton. Il suffît seulement de savoir comment le prendre.
Alors qu'elle continua à penser, Amy entendit soudain la trappe s'ouvrir de nouveau. Sur le coup de la surprise l'adolescente referma la planche de bois sur les doigts de l'invité surprise. On entendit un cri de douleur et de surprise, suivit d'un énorme BOOM.
Consciente des effets de son réflexe, Amy se précipita à l'ouverture de la cabane et regarda en bas. Elle réalisa alors qu'il ne s'agissait non pas de Sherlock, mais d'un inconnu vêtu d'une chemise cravate, un habit très inconfortable pour une balade dans la forêt. Amy se dévala l'échelle du plus vite qu'elle pu en poussant des petits oh non, ou encore des qu'est-ce que j'ai fait, pour finalement se mettre à genoux près de l'homme.
Elle lui trouva un petit air de ressemblance avec son gardien (Vous savez de qui on parle😉), seulement en un peu plus vieux, toujours avec ce même air de supériorité en toute circonstance. Elle lui adressa la parole pour s'excuser.
- Je suis vraiment désolé monsieur, j'ai été surprise. Je vais vous aider à vous redresser.
Une pensée vînt soudain apparaître dans son esprit. Que faisait cet homme dans la forêt. Suivait-il Sherlock? Venait-il pour elle? Était-il un meurtrier où peut-être pire? Sous le choc de cette nouvelle idée, Amy lâcha le bras de l'inconnu en costard qui s'affala de nouveau par terre.
- Qui êtes-vous et que faisiez-vous ici? Dit Amy tout en se reculant et en s'emparant d'une branche comme arme, prêts à frapper. Voyant qu'il n'avait pas le choix l'homme commença à s'expliquer.
- Je suis un représentant du gouvernement britannique et des services secrets. (Ouai j'ai complètement oublié comment l'agence s'appelle -_-)
- Ça n'explique en rien ce que vous faite ici.
- Je suis ici pour faire une offre. Nous voulons garder à l'oeil Sherlock Holmes ainsi que tout ses faits et gestes.
- Et mon rapport dans tout ça? Je veux dire, vous êtes pas supposé avoir un nombre incalculable d'agent secret pour le surveiller. Vous avez pas votre propre version de James Bond?
- Nous avons besoin de quelqu'un de proche. Contre une somme d'argent considérable, tu nous renseignerais sur Sherlock à chaque jour ou semaine.
Amy laissa tomber sa massue improvisé et commença de nouveau à redresser le représentant tout en pensant à la proposition. Sur c'était tentant, mais elle avait déjà un début de confiance avec Sherlock. Rien ne servirait à la briser et risquer de subir la colère du grand Holmes. Ayant fait son choix elle répondit:
- Cette une offre qui ne se refuse pas chez une personne normal, mais si vous aviez bien fait votre travail, tout ceux qui entoure Sherlock ne sont pas normal, donc la réponse et non. De plus, gardez l'argent pour soigner votre bras. Si vous aviez pas remarquer, se qui m'étonnerais de la part d'un représentant des services secrets, votre bras est cassé. Et votre nom est... Je dire si on se recroise.
- Mon nom est Mycroft.
- Ravis de vous avoir rencontré.
Sur ces mots, Amy s'éloigna et se dirigea vers sa maison, son le regard un peu étonné de Mycroft.
___________________________Lorsqu'elle retourna chez elle, Amy pu remarquer que tout le monde était présent. Seulement, un homme, un inconnu, semblait en pleine conversation avec Sherlock. Amy alla s'assoir sur le sofa du salon. John s'approcha de la jeune fille et tenta de s'excuser:
- Amy... Euh.. Je voulais seulement m'excuser pour mon comp...
- Laisse tomber, j'ai juste besoin de regarder ton visage pour savoir que tu est désolé.
La face de John prit une teinte de surprise (oui je sais ça existe pas vraiment, mais je m'en fout) puis immédiatement, le médecin tenta d'arborer une expression neutre tout en baissant son regard. John était conscient d'être un livre ouvert avec Sherlock, mais il ne se doutait pas de subir la même chose avec Amy. Celle-ci le dévisagea avec un sourire en quoi avant de poursuivre.
- Je vois bien que tu exécute seulement les ordres de ma mère et que tu veux probablement me protéger, mais moi de mon côté j'aimerai bien que quelqu'un me fasse confiance comme une véritable adulte.
John releva le regard et observa Amy avec un sourire.
- J'essaierais de faire de mon mieux pour te traiter en adulte. Tu as au moins déjà une promesse de quelqu'un.
- J'ai une question? Est-ce que quelqu'un t'a déjà demandé d'espionner Sherlock contre de l'argent?
À nouveau, John sembla extrêmement surpris.
- Comment... Tu l'as deviné ou..
- Ouaip le ou.
John partit à rire se qui attira immédiatement l'attention de Sherlock. Celui-ci délaissa Greg pour venir vers son ami.
- John, pourquoi est-ce que tu ris autant.
- Amy a rencontrer ton frère Mycroft.
Amy réagit immédiatement.
- C'est lui ton frère?! Eh bien je vais juste vous informer qu'il a le bras cassé et non ce n'est pas moi qui le lui ait brisé, du mois, pas intentionnellement. Mais trêve de bavardage, avez-vous oublié vos bonnes manières de gentleman, mon frère et moi ne connaissons toujours pas cet homme.
Elle pointa l'inspecteur Lestrade suivit par le regard de James qui venait d'approcher sa soeur. L'homme en question tendit la main.
- Mon nom est Lestrade, Greg Lestrade, je travaille pour Scotland Yard et vous êtes?
James parla enfin depuis l'arrivé de l'inspecteur.
- Je m'appelle James, voici ma soeur Amy.
- Heureux de vous rencontrez. Mais comme je disais à Holmes, je vais avoir besoin de son aide pour une histoire de meurtre. Personne ne veux me croire lorsque je leur dit qu'il s'agit d'un meurtre. On m'a laissé carte blanche, mais je vais avoir besoin d'aide.
___________________________Bon je sais je suis méchante d'arrêter ici😈. Mais bon la suite est enfin arrivé😀 avec la rentrée😢. J'espère que vous avez apprécié, j'ai essayée d'incorporer plus de personnages. *Peut-être plus feront leur apparition, je sais pas*😱. Du moins je remercie Mia_Mitrandir pour m'avoir donné de merveilleuse idées. Je n'oublie pas tout le monde qui continue à lire mon histoire après tout ce temps😍.
Chiao^_^
VOUS LISEZ
Un gardien Sherlocked
FanfictionAvez-vous déjà imaginé le grand Sherlock Holmes gardant des adolescents. Si oui, vous serez servi dans ce texte humoristique reprenant le détective de la série Britannique. Alors, voici l'histoire de Sherlock accompagné de son fidèle ami Jonh, qui t...