Chapitre 1 - C'est dur sans lui..

3.8K 109 25
                                    

Dans la peau d'Emma

Je tombe de plus en plus profond dans un trou sans issue; la dépression. Sans lui, sans Hook, sans Killian, rien n'est plus pareil pour moi. Je me sens seule, triste, et à la fois énervée contre moi-même. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas un autre ? Je n'en peux plus, je ne suis plus heureuse, et je vois bien dans les yeux de mes proches qu'être triste les rends aussi triste.

~~~~~~~~~~ 

3 jours après le retour à Storybrooke

Je ne sais plus quoi penser.. Hades a disparu de la ville, enfin, il doit bien être quelque part ! Mais où ? Regina est à sa recherche. Bien évidemment, ce fameux " roi des enfers " a tout prévu. Il a abandonné, on ne sait comment, Zelena puis lui a jeté un sort d'oubli. Zelena n'est donc pas capable d'expliquer où il comptait aller, ce qu'il allait faire et comment il allait procéder. Pauvre Zelena ! Trahie par l'homme qu'elle aime..

Malgré mon humeur indescriptible je décide d'aider Regina et Zelena pour retrouver Hades; mais ce n'est pas gagné !

Chaque jours je rejoins Zelena et Regina au poste de shériff. Parfois, mes parents viennent donner un peu d'aide avec Henry, mais Zelena ne veut pas de leur aide, déjà qu'elle a refusé la mienne soit disant que je ne lui devais rien, je sais bien, mais je préfère l'aider. Ne l'aurait-elle pas fait ? Je pense que si.

Aujourd'hui je les rejoins donc au poste. J'entre, je vois Regina :

Emma - " Ah ! Regina.

Regina - Contente de te voir. Tu vas bien aujourd'hui ?

Emma - Ca ne change pas des autres jours.. Zelena n'est pas là ?

Regina - Elle est partie de son côté faire une recherche. Elle croit avoir une piste, je ne pense pas que ce soit la bonne chose mais je ne voulais pas la contredire, je l'ai laissé faire sa recherche, elle voulait être seule.

Emma - D'accord. Alors maintenant il ne reste que toi et moi, ici. On commence par quoi ?

Regina - J'ai trouvé ça, regarde... "

~~~~~~~~~~ 

Fin de journée

J'ai passé une bonne journée avec Regina. On a quelques éléments, mais ça ne mène pas à grand chose pour le moment. Mes parents m'ont invité chez eux à dîner.

Je vais donc dans mon dressing; j'aperçois des vêtements de Killian, je pioche sur son armoire quelque chose au hasard; une de ses chemises. Je la sert contre moi, les larmes me montent. Quelqu'un vient de sonner à la porte, j'essuie mes larmes aussitôt et repose la chemise où elle était.

J'ouvre. Je vois : Regina, Robin et Roland.

Regina - " Tu n'es pas encore prête ?

Emma - Je me préparais justement. J'hésitais.

Robin - C'est du Regina ça !

Regina - embrassant Robin - Tu me connais trop. "

Je les laisse entrer dans le salon, dans le silence, puis Regina brise ce fameux silence.

Regina - " Tu veux que je vienne t'aider pour choisir ta tenue ?

Emma - Avec plaisir, suis-moi. "

SwanQueen will win.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant