Dans la peau d'Emma
un mois plus tard
Cela fait un mois. Un mois que Regina vit sans Robin, un mois que je cherche Hades accompagnée de 'Gina et Zelena. Un mois, horrible, terrifiant, et terrible. Heureusement, un mois, qui nous a fait avancer dans nos recherches ; Henry, étant l'auteur, a décidé de faire quelque chose qui pourra nous aider à trouver et tuer Hades; il a écrit "le cristal apparaît dans la main de l'auteur" , et bien sûr "un livre de magie s'ouvre devant l'auteur, indiquant un sort qui pourrait retrouver Hades" ! Evidemment, tout a fonctionné, malgré toutes les galères.
Aujourd'hui, on a décidé de faire le sort et d'enfin retrouver ce fameux homme sans pitié.
Pour ce sort, il nous faut : une carte peu commune, je ne sais vraiment pas ce qu'elle a de si spécial, mais Regina le sait et compte bien nous montrer cela.
Quelques heures plus tard, je rejoins Regina au bureau du shérif.
Elle est là, elle m'attendait.
Je m'avance, elle me jette un petit sourire tout en disant :
Regina - " Bonjour, miss Swan.
Emma - Salut, 'Gina, t'es prête ?
Regina - Toujours. Et toi ?
Emma - Oui, évidemment que je le suis ! "
Regina sourit, me fixant dans les yeux. Elle me déstabilise, c'est perturbant. Pourtant, je la fixe aussi, je ne pense pas paraître gênée, mais pourtant qu'est-ce que je le suis. 'Fin je n'sais pas, un sentiment en moi s'installe et je ne peux l'enlever. Il est attaché à moi, et je ne sais pas quel est son but, quel est ce sentiment. Je ne saurais pas le décrire, c'est trop compliqué. J'ai, tout le temps, l'envie de la voir, de lui parler, de la fixer, et puis je n'arrête pas de sculpter son corps et de regarder chaque détails de son visage. D'ailleurs, son visage, je le trouve tellement magnifique, il m'est complètement indescriptible.
Regina - " Bon, il est temps de commencer par le commencement. Enfin j'aurais cet enfoiré entre les mains. Il ne m'échappera pas !
Emma - C'est sûr ! Tout ce qu'il nous a fait enduré, tout ce qu'il t'a fait, et à Zelena aussi.
Regina - Hum. Enfin.. C'est partit ! "
Elle sort la fameuse carte de sa poche de manteau, la déplie. Je ne comprends rien, je remarque simplement que Storybrooke y est représenté. Enfin.. une partie de la ville.
Elle fit deux/trois gestes amples avec ses bras et ses mains, prit la carte la secoua légèrement et me la montra aussi rapidement :
Regina - " Voilà.
Emma - Je ne comprends vraiment rien... " , il y a deux points rouges et d'autres noirs un peu partout, éparpillés, je ne sais pas du tout en quoi cela consiste, je ne peux rien comprendre en fait.
Regina - " Simplement. Regardes les deux points rouges. Dis moi à quoi tu penses directement, ce que tu vois de suite.
Emma - Heu.. Ok, hum.. Ils sont proches alors ils font un effet d'optique, voilà, c'est tout ce dont j'ai en tête. Enfin, je crois en tous cas.
Regina - Voilà. C'est ça. Hades se porte là où les deux points font un effet spécial. Mais le problème, c'est que ce n'est pas précis du tout. Il va falloir chercher. Tu es prête ?
Emma - Oh. Heu.. D'accord. On vas où ?
Regina - Dans la forêt, près du lac. Le point nous indique cet endroit, nous devons vérifier.
Emma - Ah ! Je vois. C'est partit.
Regina - Oh, et le cristal ! Tu l'as ?
Emma - Oui, en poche. On prend des armes ou autres ?
Regina - Non cela nous sera inutile, contentes-toi simplement de ta magie. A deux, nous serons plus fortes et notre magie sera la plus puissante que celle de n'importe qui. Nous battrons ce roi des enfers. "
Ce qu'elle a dit, m'a touché. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a agréablement surprise. Alors, après cela, je lui souris.
Elle prend son manteau, puis le met.
Ainsi, on part. Je monte à l'intérieur de la voiture, au côté conducteur.
******
Coucou tout le monde, merci pour ces vues et ces votes, c'est génial ! ♥
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu et qu'il n'est pas trop court (fin si vous les trouvez trop court ou trop long dites-le moi, je ferais en sorte que le prochain sois tout à vos goûts) !
Voili voilou, je vous avez "promis" ce 3ème chapitre alors le voici ! Le 4ème arrivera bientôt, c'est promit !
PS : désolée pour les fautes, c'est humains !
PS2 : svp dites-moi vos avis c'est très important :)
Bye bye.
VOUS LISEZ
SwanQueen will win.
FanficSwan Queen shipper ? Cette histoire est pour vous! Résumé Faite d'amour, de tristesse, d'amitié, et d'aventure, l'histoire d'Emma la sauveuse de Storybrooke saura vous toucher. Venant tout juste de perdre son bien-aimé aux enfers, Emma part dans un...