Chapitre 3 - VICTORIA

12 1 0
                                    

Laissez-moi sortir de cette horreur je vous en supplie. Dieu si tu m'entends, essaye de faire quelque chose pour me sortir de là. Je crois que ma tête va exploser. Il reste à peine trente minutes mais là, je crois que je vais vomir. Aucun des deux garçons n'a voulu se dévouer pour nettoyer ces toilettes ! Comme d'habitude c'est la gentille Victoria bonne à tout faire qui s'y colle. L'odeur est monstrueuse, c'est de la torture, je rigole pas, de la torture humaine ! Pourquoi m'ont-ils infligé ça enfin ? 

Je prends la brosse entre mes deux mains, je me suis bien sûr armée d'un pince-nez, celui que j'utilise pour la piscine, car oui, je n'aime pas aller sous l'eau sans me boucher le nez, et oui je l'ai toujours sur moi, on sait jamais. Je commence à frotter quand j'entends encore des bruits de fond qui ne sont autres que les voix de Ian et Ryan qui se disputent. Ils ne s'entendent pas très bien, à vrai dire, ils se détestent, je ne sais pour quelle raison. Tout compte fait, si, je m'en doute. Est-ce que ça serait à cause d'Émy ? Bien sûr que c'est ça ! Beurk, si ce Ryan Rich pense un jour se taper ma meilleure amie il peut rêver ! Il a peut-être une jolie bouille et des jolies yeux, mais niveau coupe de cheveux, c'est pas encore ça. 

L'odeur des toilettes commence vraiment à m'écoeurer en plus d'être horriblement salles et malheureusement, je ne peux m'empêcher de vomir tout ce que j'ai mangé à midi, c'est trop pour moi, mon estomac est trop fragile pour subir tout ça. Les garçons m'ayant écoutés déglutir tout ce que je pouvais sont arrivés en courant. Ils ont sûrement été dégoûtés de me voir ici, assise pitoyablement sur le sol en train de vomir, puisque deux secondes plus tard, ils sont déjà repartis,l'idée de m'aider ne leur étant pas monté à l'esprit. Quels connards !

Une fois tout le nettoyage et ma corvée de merde finis, je retourne dans les vestiaires des filles où chacun d'eux se tient de son côté. Un s'admire dans un miroir, tandis que l'autre joue à un stupide jeu vidéo sur son téléphone, pas la peine de préciser lequel fait quoi.

Je décide de ne pas leur décrocher un mot vu leur dispute d'avant à propos de ce voyage car oui, je les ai mis au courant et ça a d'ailleurs rallumer la flamme entre les deux. Puis vu la manière dont ils me sont venus en aide, ils ne méritent pas que je leur adresse la parole. Cela étant dit, ils se sont calmer mais sérieusement, j'ai plus envie de rien faire. 

Je prends donc mon téléphone et commence à parcourir le fil d'actualité d'Instagram quand je tombe sur une photo de Benjamin Dable. Je ne le suis même pas et j'arrive quand même à voir ses photos. Si le sort n'est pas contre moi, je ne comprends pas. Je me dirige vers son compte et regarde une a une toutes ses publications, je me rend compte après quelques minutes qu'il est vraiment pas si mal que ça. S'il s'arrangeait un petit peu, il pourrait devenir vachement beau gosse même !

-Je sais pas ce que tu regardes mais ça a l'air intéressant vu la tête que tu tires, ricane Ian.

Je m'empresse de fermer l'application et de ranger mon téléphone trop grand dans ma poche trop petite. Je me demande bien quelle tête je faisais, on peut pas être tranquille cinq minutes? Tout le monde m'en veut ou quoi ?

Il ne reste plus que 10 minutes, enfin ! Malheureusement pour moi, les ennuis n'en finissent pas. Niels débarque en furie dans nos vestiaires et file droit sur moi.

-Victoria, prouve à ce Benjamin que tu t'en fous totalement de lui et que c'est pas vrai qu'ils vont vous accompagner à ce voyage de merde ?!

Moment gênant même très gênant.

-Niels, je suis désolée mais tu ne peux plus contrôler ma vie comme tu le fais toujours. Je pars avec qui je veux, où je veux et quand je veux !

-Tu te fous vraiment de moi là Victoria ?

-Non Niels, m'en veut pas mais...j'ai besoin...enfin comprends moi...

Je n'ai pas le temps de finir d'essayer de formuler ma phrase que Niels s'empare déjà de la tête de Benjamin et lui donne des coups après coups. Je me mets à hurler en suppliant Niels d'arrêter ça mais il n'écoute que sa colère, sa jalousie et sa force. Tout en frappant Benjamin qui tente de se défendre tant bien que mal, il me lance un regard plein de fureur.

-Tu as tout gâché Victoria, tout ! Voilà ce que tu fais, tu gâches toujours tout!

J'ai l'habitude que Niels soit blessant avec moi mais là, il devient fou, il exagère vraiment trop, c'est toujours dans l'excès avec lui.

Ian et Ryan interviennent enfin et réussissent à les maîtriser. Benjamin a le visage en sang quand à Neils, j'ai l'impression qu'il veut me tuer. Je ne peux plus supporter son regard et la pression qu'il me donne. Je m'enfuie en courant en direction du local où se trouve Émy qui m'accueille en pleure et dévastée.

Elle appelle Hash qui deux minutes plus tard fait son apparition. On se retrouve donc là, dans un foutu local, à nous enlacer comme trois débiles. Elles me demandent ce qu'il se passe mais je ne sais quoi répondre. J'ai même plus la force de parler. Elles me connaissent tellement bien de toutes façons, elles se doutent que c'est par rapport à Neils, c'est toujours dans cet état qu'elle me récupère après chaque dispute avec lui.

Émy appelle Ian et en un éclair ils sont tous là, sauf Victor. Ils me voient tous en pleure ce qui pousse Niels à s'approcher de moi en essayant de se racheter avec un câlin mais je le dégage rapidement et lui hurle dessus.

-Tu peux rêver mon cher petit Niels. Va te faire foutre !

Benjamin a l'air terrifié, il me regarde droit dans les yeux et ne détache pas son regard. Il finit par venir vers moi.

-Je suis contente qu'on puisse faire ce voyage ensembles, déclaré-je d'un ton calme.

Euh, c'est moi qui vient de dire ça? À Benjamin en plus? Je suis vraiment en train de disjoncter. Je n'essaye même pas de regarder sa réaction tellement j'ai honte de mes paroles.

Niels tente une nouvelle fois de provoquer Benjamin mais celui-ci ne se laisse pas faire cette fois et riposte en lui donnant un énorme coup de poing. Neils ne demande pas son reste et repart suivit de Ian qui embrasse Émy sur la tempe avant de nous quitter. Ouais, c'est ça, fais le gars respectueux envers sa copine. William, Ryan et Benjamin restent à nos côtés et contre toutes attentes, me réconfortent, pour ce que je pense être une rupture. Après tout, ils sont gentils.

Il a suffit de deux heures pour que je perde mon copain et qu'on se retrouve tous les six dans un local pourri. C'était vraiment pas la joie. Hashley brise le silence qui durait depuis plusieurs minutes et s'exclame :

-Bon, maintenant il faut choisir une date !

On la regarde tous avec des gros yeux, et suite à mon début de rire assez ridicule je dois dire, tout le monde commence à s'esclaffer, ensemble.

***

Saluuut! Bon, on dirait que le voyage se rapproche et se concrétise ;). Victoria semble motivée pour y aller visiblement mais son côté lunatique risque sans doute de la rattraper... En attendant, on se retrouve à la prochaine partie!

Eve.

One StepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant