Chapitre 5 - HASHLEY

23 1 0
                                    


Il est 13h et il faut que je prenne une décision entre écrire une lettre à mes parents histoire de les prévenir que tout ira bien ou alors je peux inventer un mensonge du genre je vais dormir chez Émy mais le lycée va appeler pour mes absences de demain et ça va tout de suite me faire cramer. 

Je m'explique: on va sécher le jeudi et vendredi et pour la semaine d'après, nous sommes en vacances. Le problème, c'est qu'en tant que lycée privée, Émile Zola ne fait pas seulement que prévenir les parents d'une absence mais les convoque également. Du coup, c'est là qu'intervienne mes deux options, soit je leur écris cette fameuse lettre et me fais engueuler à mon retour, soit je me résigne à demander un service à mon ex, Théodore. Finalement je choisis la deuxième option car je n'aime pas tellement être en conflit avec mes parents et ça casserait un peu mon image de petite fille modèle. 

Si Victor apprend que j'ai reparlé à Théo, il va vraiment être hors de lui. C'est vrai que ces derniers temps il est bizarre, on est toujours ensemble mais quand je lui ai expliqué que j'irai quand même à Londres avec les filles et les TS1, voiture cabossée ou pas, il l'a terriblement mal pris limite au point d'être vexé ce qui m'a fait mal au début et puis il a commencé à me hurler dessus, du coup, la douleur s'est vite transformée pour devenir de l'énervement. 

Qu'il me laisse un peu vivre! Notre relation ne tient que sur un fil à l'instant, donc je sais pas trop quoi en penser, je verrai ça à mon retour car pour le moment, je compte bien en profiter. C'est vrai quoi! Je pars pour Londres dans quelques heures et il faut encore que je m'inquiète de ce que Victor peut faire ou penser. J'ai besoin de l'oublier pendant ces quelques jours.

Enfin, je décide malgré tout d'envoyer un message Facebook à Théo auquel il répond tout de suite évidement.

Hashley Maudry : Hey ! J'aurai un tout petit minuscule service à te demander ! 😅

Théodore Fxt : Tiens, on a besoin de moi? Et ton chéri est au courant que tu me parles?

Même mon ex ne peut pas s'empêcher de me parler de Victor! C'est pas possible ça!

Hashley Maudry : Alors oui primo, j'ai besoin de toi, joue pas les rabats-joie. Et secundo, non mais tu ne diras rien parce que j'ai quelques chose à te proposer en échange de ma requête!

Théodore Fxt : Quelque chose en échange ! Intéressant. Dis-moi toujours 😉

Hashley Maudry : Tu pourrais pirater le site du lycée comme tu l'avais fais quand on était en seconde pour nous marquer présents les filles, Benjamin, William, Ryan et moi pour jeudi et vendredi ?😃

Théodore Fxt : Putain vous manigancez quoi encore et en plus avec eux?! Hash fais attention apparement ce Benjamin n'est pas très net...

Je me demande bien ce qu'ils ont tous avec ce Benjamin. Finalement, la rumeur super confidentiel que tenait Vic' n'est pas si secrète que ça. Puis de ce que je le connais, il a l'air sympa comme mec et Théo n'est pas très bien placé pour me dire qui fréquenter.

Hashley Maudry : Arrête Théo! Joue pas à l'ex protecteur, je sais ce que je fais ok ? Alors, oui ou non?

Théodore Fxt : Et en échange ?

Hashley Maudry : Tu voulais pas aller au bal de fin d'année avec Céleste Mirroit, elle qui se retrouve sans cavalier, belle coïncidence non?

Théodore Fxt : C'est comme si c'était fait, merci et bonne soirée ! 😃😍

C'était tellement facile ! Je savais qu'il ne pourrait pas refuser. Il craque sur cette fille depuis qu'on a rompu et elle aussi d'ailleurs. Tout le monde le sait, sauf eux en fait. Quels imbéciles sérieux. 

Bref, voilà un problème en moins, je prépare ma valise que je  cache soigneusement dans mon dressing pour ne pas que mes parents se doutent de quelque chose. Je m'en veux quand même un peu de devoir mentir à mes parents mais je réussis finalement à les convaincre que je vais chez Émy jeudi soir. 

Le plan est parfait, mes absences de jeudi et vendredi ne seront pas comptabilisées et le seul moment où je suis censée repasser à la maison est vendredi soir pour faire ma valise puisqu'on a toutes fait croire depuis déjà un mois qu'on allait chez la grande soeur de Jamie, à Lyon pour faire du shopping pendant la première semaine des vacances. 

Jamie, c'est l'une de mes meilleure amie d'enfance, et de fils en aiguilles elle a connue Vic' et Émy, et on est devenues très proches, seulement, elle a eu pas mal de problèmes concernant Angélique, la fille décédé et apparemment tuer par Benjamin mais ça, j'en doute fort. Rien que d'y penser ça me fout la chaire de poule, enfin bref, c'est ce qui fait qu'elle a prit ses distances avec tout le monde mais ça, mes parents en sont pas au courant. Évidement, ils ne sont pas là le vendredi soir ce qui fait que je ne les revois pas avant une semaine.

Je complète un peu mes bagages et en prenant ma trousse à maquillage, je tombe sur une photo de Victor et moi et me surprend à toucher mes lèvres. Mais bizarrement, ce n'est pas en souvenir de notre dernier baiser, mais du rapide et furtif baiser de William... 

J'arrive toujours pas à comprendre qu'est ce qu'il lui a pris ou encore ses motivations mais je me sens mal, j'ai la boule au ventre comme si j'avais besoin de le dire à Victor. Moi et ma culpabilité on ne se quitte jamais! Mais non. Ça serait la pire chose à faire vu qu'il va s'énerver et qu'on va encore se disputer, déjà qu'il y a beaucoup de tensions dans notre couple...

Je reviens à la réalité quand mon portable retentit, c'est Victoria, je crains le pire :

- Allô?

-Hash ? T'es où? On t'attend tous !

-Mais on avait dis 16h30 pas 16h! Il me reste 1/2 heure !

-Non!

Là, ce n'était pas seulement Vic' mais tout le groupe qui s'exclamait ...Et merde, je ne peux vraiment pas en louper une moi!

-Dis moi au moins que t'es bagages sont prêts ! Me supplie Vic'.

-Bien sûr qu'ils sont prêts! Depuis mardi soir même ! Assuré-je en rajoutant quelques derniers trucs à l'intérieur.

-Y'a intérêt! On t'attend devant la mairie comme convenu.

Bon, ça commence bien...

***

Hello, le départ pour Londres est plus que proche! Que va-t-il se passer durant le voyage et surtout pendant leur petite escales à Paris...? 

Eve.

One StepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant