"Dans un monde ou les guerres, le malheur et même la liberté a totalement disparu,la normalité est devenu familiarité de tout enfant naissant de cet époque , cependant une once de souvenirs de l'ancien monde continue de vivre parmi les êtres les plus anciens. Depuis une seule ville aurait survécu au guerre restant intacte , entouré par des murs cloîtrant ses habitants.
Une simple jeune fille courageuse et rêveuse , se nommant Taku Sayuri croît en les mots des plus âgées " tout n'a pas pu disparaître d'un seule coup , il doit encore exister, ce monde si ancien" . Malgré cela elle doit vivre en ayant l'esprit plongée dans l'imagination du monde qu'elle rêve de voir de ses propres yeux. Sa vie simpliste se déroule à Kyoto ou elle habite avec sa mère (Gou Sayuri) et son frère aînée (Tsuyochi Sayuri), Quand a son père il est mort lorsqu'elle était encore qu'un bébé, mais sa ne semble pas la toucher réellement . Heureusement elle est souvent accompagné de ses amies Rinka et Mitaka avec qui elle partage tout même son envie de voir l'ancien monde rempli de mystère.
Ensemble elles vont vivre une expérience hors du commun , rempli de rencontre et de rêves irréalisable. Cette nouvelle vie se trouvera changer au point qu'elles devront se remettre en question a chaque moment ... . Elles devront combattre, survivre pour leurs propres vies en protégeant leurs êtres chers"
VOUS LISEZ
Mémoire sans frontières
Science FictionQuand un mur cache tout problème extérieur sur votre vie, seriez-vous capable de l'accepter ?