Supporter...

525 47 18
                                    

"-Hey beauté ?

- Hm?

- Tu te rapproches deux s'condes?

- W-wae? Je mange!

- Pour ne pas changer!

- Sérieux, pourquoi tu me déranges pendant ce moment privilégié?

- Ok! Bouge pas...

Clic

- Mais... Aish, pas de photo quand je mange!

- T'es fou? Franchement , y'a pas d'autres personnes qui arrivent à être aussi chou que toi tout en bouffant du jaJangmyeon!

- Aish, pabo!... embrasse moi!

- Tout de suite, princesse..."

Un sourire se forma sur les lèvres de Seokjin en contemplant cette photo...

Il contempla son portable, l'heure avait tournée sans qu'il ne s'en rende compte, il faut absolument s'activer et préparer le dîner.

le coeur du jeune homme bondit lorsqu'il remarqua le post-it sur le frigo:

" Costume noir, chez le teinturier, avant demain!"

Un mot de Namjoon!

Seokjin paniqua de ne l'avoir remarqué que maintenant...

" Quel con, putain, j'ai pas bougé mon cul de toute la journée!" s'accabla t-il, il s'urgea de préparer le riz, puis couru à toute vitesse à la recherche de ce fameux costume. Il était déjà trop tard pour aller chez le teinturier! Tan pis, il fera ce qu'il peut lui même...

Depuis tout ce temps passé à faire les corvées ménagères, Seokjin avait apprit à repasser, faire la lessive, coudre, bricoler... bref , il faisait tout de ces mains. Un costume n'allait pas avoir raison de lui!

Le costume en mains, il s'affaira à l'étendre sur la table de repassage, un coup suffira... Quand, à son grand malheur, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis se fermer. Tremblant de peur, il emballa rapidement le costume dans sa housse sans qu'il n'ait finit de le repasser, puis rangea rapidement le matérielle qu'il avait utilisé.

Il couru accueillir son Petit-ami. Namjoon était resté statique dans le hall d'entrée, il sourcilla en découvrant Seokjin:

"Bonsoir Chéri, ta journée s'est bien passée?" demanda ce dernier en prenant soin de retirer la veste de Namjoon, le blond se déchaussa d'une nonchalance habituelle, puis lui balança ces chaussures:

"M'ouai..." dit-il simplement en allant s'affaler dans le canapé, " Creuvante..." continua t-il.

Seokjin s'installa à l'extrémité du canapé, d'un sourire faible, il tendit la télécommande à Namjoon qui ne s'en saisit pas:

"La bouffe va se faire toute seule?"fit ce dernier sans regarder l'autre, "J-je, j'ai tout préparer, il ne reste plus qu'à réchauffer-"

"Putain, alors bouge ton cul , et donne moi à manger , au lieu de sourire bêtement et de me raconter ta vie!" coupa brutalement Namjoon. D'un sursaut, Seokjin perdit son sourire, puis couru rapidement dans la cuisine.

Le jeune homme écarquilla les yeux en découvrant qu'une partie d'une part de poisson avait cramé. De ces mains tremblantes, il en retira ce qui n'était plus bon, en espèrant que l'odeur ne soit pas trop évidente, il s'accabla une nouvelle fois de toutes les insultes imaginables, honteux de ne pas être à la hauteur d'un simple repas...

Pourrais-je te pardonner?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant