Le lendemain de la fête pour la promotion de Namjoon, Hyosang proposa au couple de se revoir à nouveau, pour une autre occasion.
Lorsque Seokjin fut mis au courant, il ne pu s'empêcher de se sentir bizarre, comme un petit mal-être...
...Qui pourrait être un bien-être!Car en effet, durant toute la soirée, Hyosang avait été très courtois avec Seokjin, et pour le jeune homme cela contrastait de loin avec le comportement habituel de Namjoon , ou avec l'hostilité d'Ilhoon.
Seokjin avait aprécié la compagnie de Hyosang ...
...Cette impression le fait culpabiliser...
Ce qu'il reproche à Ilhoon , c'est justement d'être trop proche de Namjoon, alors que lui, se sentait bien hier... avec la présence de Hyosang. C'est très paradoxale!
Mais très vite, Seokjin se secoue mentalement, Namjoon est l'homme de sa vie, aucun autre homme ne peut hanter son esprit.
Hyosang n'est qu'une petite pensée de passage, n'est-ce pas ?
Quand à Namjoon, il grognait de devoir gâcher un jour de repos pour sortir, lui ces jours de repos , il préfère les passer au billard , ou devant la télé... les sorties en couple, ça le soule!
- Je vais décliner!
- Quoi? M-mais pourquoi?
- Rien à fouttre, j'veux me reposer moi!
- Namjoonie, ça pourrait être sympa! Il n'y a rien de plus reposant que prendre de l'air de temps en temps!
- Pas envie!
- Mais pourquoi?
Namjoon pause un instant, Seokjin est décidement bien insistant:
- Je trouve que t'y tiens un peu trop à cette sortie...
Seokjin baisse la tête en se rendant compte qu'en effet, il se montrait plus que motivé:
- Ce n'est pas que j'y tiens coûte que coûte... C'est...Je ne veux pas qu'on passe tes jours de repos à ne rien faire... c'est tout!
- Ouai...
C'est un regard menaçant qu'adressait Namjoon , Seokjin n'osa donc plus le regarder dans les yeux. Namjoon prit alors son téléphone, et sans hésiter, s'excusa auprès de Hyosang et annula leur petit rendez-vous, il n'avait pas cessé de fixer Seokjin tout en discutant au téléphone...
*****
L'après-midi fut remplie par une longue sieste. Seokjin s'en veut d'avoir penser à Hyosang, car sur terre, il n'y a personne de mieux que Namjoon, c'est bien le seul et l'unique. Et cette sieste ne le lui fit que rappeler.
Namjoon s'étira, lui et son petite ami étaient allongés, essoufflés, il s'acouda pour contempler Seokjin, comme pour redécouvrir la beauté de jeune homme :
" T'as aimé?" soupira t-il en lui caressant les cheveux, Seokjin ramena le drap sur son torse, il n'eu même pas besoin de répondre à Namjoon, ces joues toutes roses le firent à sa place, il acquiesça de la tête en souriant, un geste que Namjoon trouve mignon, il ricane , lui embrasse tendrement le front, puis se décide d'aller prendre une douche:
"Bouche toi les oreilles au cas où l'envie de chanter me passerait!" plaisanta t-il avant de disparaître, Seokjin rit à sa blague, puis s'allonge sur le ventre...
Le portable de Namjoon vibre.
Seokjin l'aperçoit. Qui peut bien envoyer un message à Namjoon à cette heure-ci pendant son jour de repos? N'importe qui, Namjoon fréquente beaucoup de personne. Seokjin le sait, et s'en veut d'en être curieux, mais cette fois, il n'expliquait pas cette soudaine curiosité:
VOUS LISEZ
Pourrais-je te pardonner?
FanfictionNamjoon aimait Seokjin, Seokjin l'aimait aussi car Namjoon le rendait heureux... Aujourd'hui Namjoon n'est plus le même, il a changé... désormais, Seokjin n'a pour souvenir que de vilaines cicatrices de ce qu'il croyait être l'amour...