Coucou, tout le monde, voici la suite !! J'espères que ça vous plaira, et si vous pouvez lire mon OS sur ace juste avant, pour éviter d'être perdu, ça m'arrangerais parce il y a plein de nouveau trucs dans mes pitis commentaires et comme j'ai pas envie de tout, tout réécrire ! Voilà, voilà^^.
Bernie: ouais mais le copier-coller ça existe andouille !! MOI: OH ça va toi viens pas me casser les BIIIIIP. FDM: n'empêches, Bernie a raison ! MOI: Mais vous allez vous la fermez, OUI !!
Sur cette joyeuse note: BOOOOONNE LECTURE !!!!!
Pdv Jean
J'étais furieux, furieux contre moi mais surtout contre LIVAI !! D'où venait-il fourrait son nez dans ma vie, hum ! Je ne suis pas un gosse que l'on materne et qu'on lui dit ce qu'il doit faire. Ras le cul de ce connard de Caporal ! Je vais allais lui dire ce que je pense, tiens ! Saleté ! Je fonçais droit dans son bureau. Arrivait devant la porte, je l'ouvris d'un grand coup de pied:
-"C'est quoi votre problème de vous mêlez des affaires des autres et en plus qui ne vous regardes pas !?
-On se calme, Jean.
-Hors de question que je me calmes môôôsieur Livai, l'emmerdeur !
-Tu parles autrement.
-Hein, et en plus tu me dis de la fermer ? Non mais tu rêves le morveux !
-Tais-toi c'est un ordre !"Ouh j'avais vraiment réussi à mettre Livai en colère, pour qui qu'il cri comme ça ! Moi j'avais rien à ne me reprocher, c'est lui qui est en tort. Je le regardais dans les yeux et lançais :
(NDA: à écouter pendant que vous lisez.^^P.S: je kiffe le mec qui chante !!)
-" Vous n'avez en aucun cas le droit de dicter ma vie surtout amoureuse, alors je vous prie de vous expliquez tout de suite, dans la minute......bref, maintenant.
-J'ai demandé à t/p de te laisser tranquille pour que tu puisses continuer ton entraînement sans avoir de préoccupations. Pour cela, je lui est dis que si elle faisait ce que je lui demander, elle pourrait partir d'ici demain. Et elle a accepter, pourquoi ?? Je n'en n'est aucune idée. Tu sais, elle nous déteste vraiment, l'entraînement et les bataillons. Des vauriens, lui on volé sa mère et sa soeur et nous n'avons rien fait, je le reconnais. Je pense que pour elle sa liberté n'a pas de prix. Un conseil, Jean laisse là partir, elle en sera plus heureuse après. Consacre toi à l'entraînement et laisse là s'en aller, s'envoler. Même si tu ne la reverras pas, tu sais que grâce à toi, elle pourras vivre sans s'être forcer à faire l'entraînement.
-Je comprends, Caporal. Je suis désolé de m'être emporté contre vous. Veuillez m'excuser, je retournes m'entraîner.
-Va."
J'étais effondrer mais il le fallait, laisser t/p tranquille. Je décidai de ne plus la voir jusqu'à qu'elle parte. Je partis m'entraîner dans la salle, taper dans un punching-ball. J'avais l'impression que mon coeur se déchirez en mille morceaux, tout ça n'était qu'un rêve, j'allais me réveiller !! C'était sûr ! Je me fis une raison, t/p et moi ce n'était rien, rien ne s'était passer, rien n'avait eu lieu entre nous. Je m'en détacher complètement.
Pdv Reader
Allongeai sur mon lit j'avais décidai de ne plus allez à l'entraînement, vu que je m'en allais demain . Ne pas penser à Jean. Ne pas penser à Jean. Ne pas penser à Jean. Ne pas penser à Jean. Surtout ne pas penser à lui. Surtout...rien n'a faire, impossible même, je ne pouvais m'empêcher de me remémorer les bons et rares moments passaient avec lui. Je pars demain, fait toi une idée ma veille, tu pars demain. Mais au fond de moi, il y avait cette petite voix qui persistais et me chuchotait, rien n'est encore perdu, reviens sur ta décision, n'écoute pas Livai, tu aimes Jean plus que tout, arrête de faire des conneries, BORDEL !! Réagis, ne reste pas les bras ballants, ne reste pas passive !! Bouge-toi !!!!! Raison: non, ne reviens pas sur ta décision, tu te feras encore plus de mal, n'abimes pas tes souvenirs. Laisses couler, demain tu es dehors et à toi à la liberté !! Cœur : oui mais que vaut la liberté sans Jean, hum ??? Vas-y trouve moi une seule bonne raison de partir ?? Reste ne regrettes rien et surtout bat-toi !!!
A ce moment là, je pris ma décision : je restai et peu importer les réflexions et les décisions de Livai ! Je partis derechef, direction le bureau du métal, arrivai devant la porte je n'hésitai pas (NDA: ce qui est faux et c'est aussi une façon de parler puisque t/p pesa le pour et le contre pendant bien 20 minutes) je toquai a la porte et sans attendre la réponse, entrais. Livia était en train de boire un thé tandis qu'il faisait un rapport. Je me plantai devant lui, il leva les yeux ( en mode blasé, évidemment) et me jeta :
-"Quoi encore t/p ?
- Je change d'avis, je ne pars plus. J'aime trop Jean pour ça.
- Tu es sûr.
- Oui.
- Pourquoi ?
- Je l'ai déjà dit, il m'est devenu aussi indispensable que l'air que je respire. Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre, VOUS !! Avez-vous déjà aimer au moins une seul fois dans votre vie, hum !? Ou plutôt, entre nous Livai, a qui donnes-tu de l'affection ? Pour toi, tout n'est que bon prétexte à faire du mal ou à donner à Misses the death des victimes par milliers. C'est quoi ton problème ! Pourquoi tu veux nous faire autant de mal Jean et moi !! Tu n'as pas de coeur. Et même si tu en avis un il sera fait de pierre et de glace."
Pdv Livai
Je restai sans voix, Comment osait-elle ! Elle ne connaissait pas même une parcelle de ma vie, elle ne connaissait en rien mon histoire et elle se permettait de m'insulter de la sorte. Mais qui croyait-elle être ?! Je sais quel effet cela fait de perdre quelqu'un de chère à son coeur. J'y connais quelque chose à cette souffrance. Et puis l'amour que je portais à une personne , je le gardais profondément enfouie en moi pour que personne ne sache que j'étais...
Pdv Reader
Soudain, Livai se leva et me donna un grand coup de poing dans la tête. Je tombai par terre, la figure en sang:
-"ASSEZ !!! TA GUEULE !!"
Choquai, j'essuyai le sang sur mon visage. Ha le salaud ! Il m'avait ouvert l'arcade sourcilière ! Il me regarda, de ce regard noir qui fait trembler même les plus courageux, le poing crispait de fureur, le corps tendu prêt à enchaîner les coups sans s'arrêter. Peut-être que finalement je ne vais pas riposter, vu la force du type ( NDA: Voilà, voilà ^^!!). Il me dit :
-"Soit tu peux rester, mais t'as intérêt à plus l'ouvrir de la sorte sinon jte garantie que tu recevras pas qu'un coup de poing.
-...
- Maintenant, va -t-en et jusqu'à la fin de ton entraînement, je ne veux plus en aucun cas voir ne serait-ce que ton ombre dans mon bureau. C'est compris ? File et dépêche-toi avant que je ne change d'avis."
Je filai comme il me dit de faire. Je m'arrêtais devant les douches et pensai qu'un bon bain ne me ferai pas de mal. Je fis couler l'eau, me déshabillait et rentrai dedans avec délice. Ouf, ça faisait du bien !! Je fermais les yeux mais les rouvrit aussitôt, quelqu'un était dans les vestiaires. Je sortis de l'eau en hâte, m'enveloppa dans une longue serviette et vis...Eren ! :
-"Qu'est ce que tu fous là Eren !
-(petit sursaut et ton gêné) Oh salut t/p...
-Je répète ma question, qu'est-ce que tu fabriques là ?
-ben..
-Eren si tu me le dis pas, j'irai voir le Caporal Chef et lui dirai que tu t'amuses à aller mater dans les douches des filles !
- Non fait pas ça, steu plaît, ok, ok je vais te le dire. En fait, je cherche à piquer des fringues de meuf.
- Heu (gros beug) on peut savoir pourquoi ?
-(tordage de main, NDA: #expression !) Heu, ça je peut pas te le dire.
- Eren, je suis sérieuse. Ne t'inquiètes pas je serais aussi muette qu'un Titan mort, je te le jure !!
- Bon, d'accords, en fait..."
Voilà the end, i know, i'm a bich, mais c'est la vie. Oh c'est bon, faites pas la gueule, la suite vous l'aurez surement soit ce soir si j'ai le temps, soit lundi ou mardi, si j'ai envie tiens (ton bourgeois)^^
Nan j'dèc, je ferais aussi vite que possible, mes petits baka neko, que je love !!
YOU ARE READING
(Snk) Jean x Reader
FanfictionEh tout le monde, tadam ma première fanfiction!! J'espères qu'elle vous plairas bien n'hésitez surtout pas a laissé un chti vote please. Merci beaucoup et bisous toux doux lilou