Partie 1 : Où est-tu ?

57 6 4
                                    

Pdv Reader

Cela faisait plusieurs heures même toute une journée qu'ils étaient partis et je me morfondais dans ma chambre toute seule dans le noir, tout à coup j'entendis quelqu'un criait :

-"Un messager !! Un messager !!"

C'était un soldat qui tenait un rouleau de parchemin contenant les noms de ceux morts au combat ou disparus. Il arriva tellement crevé qu'il en mourut. On afficha la liste et tout le monde se précipita pour voir moi y compris. Beaucoup partirent en pleurant ou en hurlant à la mort ayant perdu un ami, un frère ou un être aimé, d'autres allaient consolé les malheureux, soulagés de ne pas se mettre en deuil aujourd'hui. Et moi devant cette affiche : Kirstein, Kirstein...ouf il n'y est pas dans la colonne des morts. Je partis soulagée mais au moment ou je tournais la tête mon œil accrocha sur le nom Kirstein. CE N'EST PAS POSSIBLE !!! Je regardais mieux, désespérée : disparue. Disparu sur le champ de bataille ça....ça veut dire que l'on a pas retrouvé son corps ! Oh mon dieu ! Je tombais à genoux en pleurs, les épaules secouées de sanglots, hurlant : "NON !!"

SI

La nuit était tombée.

Une silhouette se faufila jusqu'à la tour de garde, furtive elle grimpa au mur de celle-ci passa une jambe par-dessus et....disparue de l'autre côté. Puis on entendit un bruit de galop et le silence revint. Le lendemain, t/p manquait à l'appel.

Pdv Reader

Toute la nuit j'avais galopé jusqu'au petit matin. Jean avait disparu ? Très bien, j'irais le chercher et de toutes mes forces ! Je suivais les empreintes des chevaux des escadrons quand j'entendis un croassement au-dessus de moi : un immense corbeau planait dans le ciel, une odeur de sang m'assaillit, j'entendis le tintement d'épées, le ciel sembla se voiler et je sentis la Mort me passer un bras sur les épaules en me chuchotant : "Je t'attendais.Fais bien attention à toi car au moindre écart, au moindre faux pas je ne te raterais pas, mortelle."

Devant mes yeux, s'offrait le spectacle d'un champ de bataille terrifiant.

"Bienvenue en Enfer, pensais-je."


Yô tout le monde !!! Alors z'êtes content ? je vous avez bien dit : du sang, je tiens mes promesses ^^!! Bon profitez des derniers jours qui nous restent avant....eh oui la rentrée, NON !!!

Je vous love mes ptits baka neko !

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now