Salut tout le monde, comme vous avez sûrement vu je TAG en attendant la suite ^^!! Alors y'a pas de règles, je tag les personnes suivantes :
Kitsune1400, Il était une fois... Hyōka-chan, Heyo_345, L'esclave de Zéro. .0. , Livaiii, ereri.com laura49600, Mademoiselle Sttich, Riley_Ackerman, Ceris-Chan, LittlePandaRoux, Born to die, SonOfTheShadow, cecechi, Madoka_Kindaichi, MissChloMo, baka_neko tou ça, oh lalalala !!!
Alors les gars, que se soit clair vous n'êtes pas obligé de retaguer d'autres personnes, après si c'est votre délire...^^ et si par hasard vous tombez dessus vous pouvez y répondre aussi. Voilà, voilà !!
P.S : no comment sur l'image.......en plus elle est trop drôle ^^!!!
1) Pourquoi ce pseudo ?
2) Quelle est ton anime préférée ?
3) Sportive ou pas ?
4) Le mec ou la fille (comme tu veux) qui te fait le plus d'effet ?
5) Samsung ou apple ?
6) Ton film préféré ?
7) Note sur 10 : le shônen, le shojô, le eicchi et le hentaï.
8) T'es plus limon yuri ou limon yaoi (simple montage^^) ?
9) Il est quelle heure quand tu réponds ?
10) Lequel des deux tu préfères : Spiderman OU (et pas ET) Deadpool ?
11) Heu c'est pas l'heure de bouffer ?
12) Comment as-tu découvert wattpad ?
13) Quelle matière t'emmerde le plus ? Justifiez. ^^
14) Est-tu déjà sorti de ton pays ? Si oui où ?
Et enfin...
15) Est ce que tu m'aimes ? (NDA: chais pas si tu m'aimes, est ce que je t'aime, ok j'arrêtes les références pourries :D)
Voilà à la prochaine !!!
YOU ARE READING
(Snk) Jean x Reader
FanfictionEh tout le monde, tadam ma première fanfiction!! J'espères qu'elle vous plairas bien n'hésitez surtout pas a laissé un chti vote please. Merci beaucoup et bisous toux doux lilou