• La Terre tourne.
Le soleil se lève. Des gens meurent sous les ponts, d'autres se séparent, d'autres font encore la fête ou se préparent. Des enfants se retrouve orphelins, des femmes veuves, d'autres sont battus, abandonnés, aimés. Des annimaux sont tués, des guerres civiles éclatent. Il y a des adieux, des au revoir, des bonjour, des plus jamais, des pleurs, des rires, de la joie, deq cris, de la haine, de la peur, de l'étonnement.
Certains partent en voyage pendant que d'autres reprennent le travail. Certains sont en prison, d'autres sont plus de ce monde et certains dans des berceaux pendant que d'autres sont dans les bras de quelqu'un.
Il y a le cancer, le sida, la leucémie, les handicapés, les amoureux, les célibataires, les invalides, les actifs, les fous.
Il y a des mendiants et des médecins. Il y a des c** au pouvoir, il y a des mannequins dépourvue de toutes formes d'intelligence. Il y a des jeunes surdoués de 14 ans qui corrigent les calculs de la NASA et des fous qui se pendent. Il y a du trafic de drogues et du trafic d'organes.
Il y a des gens qui pleurent pour avoir les dernières chaussures à la mode et d'autre parce qu'ils n'ont pas a manger. Il y en a qui se font licencié pour que d'autres se fassent embaucher. Il y a des tempêtes, des tsunamis, des rafales de vent et des éruptions volcaniques. Il y a des crash d'avions, des naufrages, des viols, des séquestrations, des vols, des meurtres, du danger. Il y a de tout.Le soleil se couche.
La Terre tourne toujours •