00.Avant ce Jour

1.9K 105 16
                                    


J'ai apporté quelques modifications à ma fan fiction pour la sortie du premier album solo de Dadju, Gentleman 2.0

Je te souhaite une bonne lecture.




Si tu es ici, c'est que comme moi, tu es fan de Dadju, ça tombe bien parce que aujourd'hui j'ai décidé de te raconter la plus belle journée de ma vie.

Tout d'abord ma meilleure amie Naomi et moi étions toutes les deux fans de ce merveilleux chanteur, c'est comme ça qu'on a décidé de tout donner pour que le jour ou on pourra le voir de nos propres yeux, il ne nous voit pas comme deux parmi ces milliers de fans mais comme les deux qui lui montrent vraiment à quel point ces chansons sont extraordinaires et pourquoi il est comme un dieu pour nous.

Pendant les 2 mois qui précédèrent son premier grand concert à Lyon, on eut une idée de génie qui consistait à prendre un grand oreiller bien moelleux et a le remplir de tous les petits mots et petites dédicaces signés par tous les fans de Dadju pour qu'il pense à nous toutes les nuits et peut être qu'on apparaîtra dans ces rêves aussi, qui sait ? On organisa tout ça avec nos nombreuses amies virtuelles, on imprima même des photos qu'on colla entre deux petits mots de toutes les couleurs. Tout le monde avait joué le jeu comme il faut et avait écrit de sa plus belle plume à quel point notre idole est inégalable, le résultat était exactement à la hauteur de ce que l'on avait espéré : magique.

Ce jour qu'on avait attendu toute notre vie, ce jour où on allait voir notre plus beau rêve se réaliser, ce plus beau jour au monde arriva enfin, le jour du concert de Dadju.

Naomi mis son plus joli pull, il était gris perle, tout doux avec une photo de lui dessus entrain de chanter, les lumières du public en arrière plan la rendait juste sublime. Quand à moi, j'en avais un tout blanc avec sa signature en plein milieu, écrite de sa propre main ; mon cadeau d'anniversaire.

On emmena de l'Oasis, la tradition l'impose, emballions tout ça dans du papier cadeau et je marquai dessus « pour notre idole, Dadju Djuna »

On était prêtes, prêtes pour vivre cette incroyable journée ensemble, main dans la main.

La Rencontre de Mes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant