01.Ce Jour (1/2)

1.1K 73 4
                                    

Nous étions au premières loges, juste devant la scène, juste devant Dadju, c'était plus que magique, c'était extraordinaire. Sa voix nous transportait dans un autre monde, un paradis de chansons rempli de ses paroles éblouissantes. La sensation indescriptible quand ces yeux se sont posés sur moi, quand il m'a vue, oui moi, je ne savais plus quoi penser pendant ces quelques secondes qui m'ont paru une éternité d'un immense bonheur. Mon idole, notre idole, Dadju j'en perds les mots.

Après tous ces instants inoubliables, on se dirigea le plus rapidement possible vers les loges, difficiles à trouver, mais heureusement pour nous Naomi connaissait tous dédales de couloirs et d'escaliers comme sa poche. On passa devant une salle spécialement pour les dédicaces et on remarqua que l'on n'était pas les seules à avoir eu cette idée, car il y avait une foule pas possible devant la porte d'entrée, tous attendait son arrivée avec impatience. Mais nous, quand on arriva devant la porte de sa loge, on ne trouva personne mais nous savions qu'il était à l'intérieur. On s'arrêta en rigolant, nous étions toutes excitées en imaginant qui on allait voir quand la porte s'ouvrirait. On se redit une dernière fois ce qu'on allait lui dire même si on savait pertinemment que c'était inutile car une fois devant lui on ne dira pas un mot de ce qu'on avait préparé mais bon ça nous rassurait.
Naomi se fit plaisir et commença :

― D'accord. (Rires) Dadju.

On se regarde et on éclate de rire.

Elle reprend :

― Tu es mon idole, je t'aime, je viens t'offrir cet... (Rires) oreiller !!

― Chut ! Moins fort! Tu viens de gâcher la surprise ! (Rires) Imagines il est derrière la porte ! Il nous écoute !

― Merde ! (Rires) Pas grave ! On y va !!

― Oui !!

Le grand moment était donc arrivé. Mon cœurbattait fort dans ma poitrine, j'avais peur, oui, mais mon envie de rencontrermon idole était plus forte que n'importe quelle autre émotion en moi.
J'ai donc frappé à la porte.

La Rencontre de Mes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant