03.Incroyable cadeau (1/3)

884 65 10
                                    

Environ un mois plus tard, pendant que j'étais au KFC avec Naomi, nos téléphones sonnèrent en même temps et on eut toutes les deux la même surprise :

Grace au cadeau que vous avez offert à Dadju il te propose de figurer dans le prochain clip de son nouvel album Gentleman 2.0. Tu a une semaine pour me donner ta réponse 😉

En voyant ça, on poussa un petit cri de joie en même temps, puis on rigola.

- Toi aussi ???!! me lança-t-elle

- OUI !!!

C'est inimaginable, j'ai d'abord cru à une erreur mais elle ne serais pas trompée pour deux, donc c'était bel et bien vrai, Raja, la manager de Dadju nous avait invité à figurer dans le clip de notre idole ! C'était réellement le plus beau cadeau qu'on pouvait nous faire, je n'en croyais pas mes yeux, j'avais tellement hâte de le revoir !

La semaine d'après, je reçu un mail de Raja me donnant la date et l'heure précise de notre lieu de rendez-vous : Deux semaines après, à la gare, direction Marseille !

Je n'en revenais pas ! Je venais de me réveiller, je voyais ce mail sur mon ordinateur... ! Je constatai que j'avais une douzaine d'appels manqués de Naomi et je compris qu'elle était déjà au courant. Je mis un compte à rebours sur l'écran de verrouillage jusqu'à cette date. En admirant le résultat je regardai mon fond d'écran : Dadju, hier, avec Naomi et moi. La plus belle photo aussi !

Je ne pouvais pas décrire à quel point j'avais tellement hâte !

Il nous a fallu bien une semaine pour que Naomi et moi arrivions à s'organiser pour y aller, on s'était fait un après-midi shopping pour trouver LA plus belle tenue pour le jour J. On en avait profité pour faire un plein d'Oasis, évidemment.

Le grand jour arrivait, comment expliquer notreétat d'esprit : un gros mélange entre une joie immense, une pointed'appréhension et surtout, surtout on était bien plus que pressée d'yêtre !

La Rencontre de Mes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant