C'est le grand jour, le jour ou le monde entier nous verrait aux côtés de Dadju Djuna, ou le monde entier pourra voir que quand on aime, tout est possible.
On arriva à Marseille 2 heures avant l'heure prévue. On en profita pour faire rapidement le tour du quartier, voir la mer et faire les magasins aussi. Le temps passa tellement vite qu'on avait tout juste le temps de retourner sur nos pas et aller à la gare attendre le train ou se trouvait notre idole.
On resta vers la porte qui menait aux quais et on vit guetta le train en provenance de Paris. Il tarda à arriver, comme tous les trains d'ailleurs et quand il arriva enfin, on se précipita sur le quai. On savait pertinemment qu'ils pouvaient être n' importe où dans le train donc on balayait tous le monde du regard, on vit d'abord des hommes en costumes, des femmes avec des bagages, des étudiants cherchant leur chemin,... Puis une petite femme brune, les cheveux ondulés tombants sur ses épaules s'avançant vivement vers nous.
— Bonjour ! Vous devez être Clara et Naomi !
— Oui, c'est nous ! Dit Naomi pour nous deux.
— Super ! Allons-y alors !
On la suivit dans le hall de la gare, et là on vit Dadju tout souriant avec PDG à ses côtés, des caméramans, des décorateurs, et le metteur en scène du clip. On avança vers eux, et Dadju se pencha pour nous faire la bise, je ne m'y attendais pas, à vrai dire ce jour là je ne pouvais m'attendre à tout, je le savais. Une vague de bonheur rempli mon cœur.
Dadju nous remercia une millième fois pour l'oreiller, ce qui nous fit encore plus plaisir.
Raja dit alors :
— On va aller au bord de la mer, un taxi nous attend devant la gare.
On les suivit, une grosse voiture noire avec les vitres teintées nous attendait devant la gare, on grippa à l'intérieur, on se serait cru dans une petite limousine ! Dadju s'assit entre nous deux, on ne pouvait pas faire mieux. Après quelques snaps, il nous posa quelques questions banales qu'il ne nous avait pas encore posées.
— Vous avez quel âge déjà ?
— 18 répondis-je
— Toutes les deux ! dis Naomi
— Bien bien et vous me suivez depuis quand ? demanda t'il un peu gêné
— Depuis le début ! Commença Naomi
— Et pour toujours ! terminai-je
Il nous adressa un grand sourire en guise de réponse, on s'en contenta, plus qu'heureuse d à ses côtés. Je sorti de notre sac une bouteille d'Oasis que je lui tendis, Dadju rigola et la prit sans hésité.
— Bon choix ! Nous dis-t-il en l'entamant.
Il nous en proposa, ce qui nous fit rire, mais on n'allait pas refuser, boire dans la même bouteille que Dadju ce n'est pas tous les jours qu'on peut le faire !
VOUS LISEZ
La Rencontre de Mes Rêves
FanfictionPour Dadju. « Être fan, c'est être là du début jusqu'à la fin. Tu ne peux pas t'imaginer tout ce que j'aurais à te dire, Tous les mots que j'écrirais ne seront pas assez forts pour décrire ce que je ressens pour toi. Je n'ai qu'un rêve, un seul, qui...