Teen Wolf et une série Américaine qui comporte pour le moment 5 saison car la série n'est pas fini.
Descriptif :Saison 1, 12 épisodes
Saison 2, 12 épisodes
Saison 3, 24 épisodes
Saison 4, 12 épisodes
Saison 5, 20 épisodesScott McCall est le personnage principal de la série, il est le Teen Wolf (loup adolescent).Il est aussi le meilleur ami de Stiles depuis leur enfance.
Interprété par Dylan O'Brien, Stiles est un despersonnages principaux de la série, qui va aider son meilleur ami Scott à faire face aux conséquences de la morsure d'un loup garou.
Interprété par Tyler Hoechlin, Derek est un loup-garou Bêta, Alpha, puis redevenu Béta à la fin de la saison 3A.
Interprétée par Holland Roden, Lydia est une jeune fille qui habite à Beacon Hills.
Interprétée par Crystal Reed, Allison Argent était l'ancienne petite amie de Scott McCall. Physiquement elle est une grande brune au visage carré. Elle est protectrice envers ses amis et sa famille.
Malia Tate, est une coyote garou: jeune fille disparue dans un accident de voiture il y a 8 ans. (Elle avait 9 ans à cette époque.) Elle vivait dans une caverne près du site de l'accident où sa mère et sa sœur sont mortes, et conserve beaucoup de ses vêtements humain. Elle avait un attachement sentimental à la poupée de sa sœur cadette.
Quand Stiles l'a retiré du site de l'accident, elle les a suivi jusqu'à leur école puis à la maison de son père pour la récupérer. Elle choisit elle même son prénom et son nom "Malia Tate", en signant M.T. dans la saison 5 lorsque les élèves inscrivent leurs initiales sur les étagères de la bibliothèque.
Liam est un nouveau personnage "central" de la saison 4. Il fait partie de la meute de Scott en tant que loup garou bêta à partir de l'épisode 4.03.Il deviendra un personnage principal dans la saison 5.