T'es qu'un escros.

7 2 1
                                    

Je n'aime pas les émotions.
Elles sont trompeuses et fausses.

Je n'aime surtout pas l'Amour, il est répugnant, dégueulasse et il m'écœure.
L'Amour n'est rien que de l'envie, on tombe amoureux d'une personne qui se fiche pas mal de nous, -ce qui est en l'occurrence illogique.
Plus le rejet est fort plus l'envie l'est aussi.
Mais aussi l'Amour est un cercle vicieux et rarement réciproque. Il se termine par des larmes et du mal être.
L'Amour est faux mais aussi horrible. Je n'ai aucun bon sentiment à son égard, et je ne pense pas être la seule.
De plus, c'est une arnaque; déjà le terme "tomber amoureux" nous mets sur la piste du fait que c'est une arnaque, "tomber" ne signifie rien de bien pourtant il est bien vue dans cette expression. Tomber amoureux c'est tomber dans un faussé sombre et vide dont il est difficile d'en sortir, il faut l'escalader mais parfois -voir continuellement, on glisse et revenons à la case départ. On reste recroquevillé sur soit, perdue, confus, plein de regret, morose et vide, -vidé d'envie. On en devient froissé, usé, inutile voir sénile à cause de cet Amour.
Eros lui même est vilain, il nous murmure à chacun le prénom d'une personne qu'il pense inhérente à notre être, mais il se goure pratiquement tout le temps.
Bref pour résumer, l'Amour est une putain d'escroquerie.

Onces Où les histoires vivent. Découvrez maintenant