Chapitre 1

353 14 6
                                    

Taehyung ! Tu as de la visite.

Taehyung arrête, ces tractions pour se diriger Ver l'entrer où son meilleur ami l'attend.

- Hoseok, qu'est-ce que tu fous là ?

- Yo, s'exclama Hoseok

Hoseok et lui se connaisse depuis le berceau. Ils sont tellement proches, on les prend souvent pour des frères pour tant il ne se ressemble en rien. Taehyung de nature plutôt calme était assez tonique grâce à des heures d'entraînement, il avait les cheveux orange, alors que Hoseok était plus énergétique. Il était très fin avec des cheveux blonds cendrés. La seule chose qu'ils avaient en commun était l'heure taille, mais revenons au présent Taehyung se demande ce que son meilleur ami venait faire à cette heure du soir.

- Bon, ce n'est pas que te parler dans le froid me plaît hein, mais bougeons grelotta Hoseok

- Qu'est-ce que tu veux Hoseok répondit Taehyung d'un ton lasse

L'arrivée de son meilleur ami voulait dire le calme avant la tempête

- YAAA tes mêmes pas contents de me voir amie ingrat va !!!

- Arête de bouder, c'est juste que demain, c'est la rentre et qui dit rentrer dit sélection pour l'équipe de basket

- Arête d'espérer ça va faire 2 ans et on ai jamais qualifié, on va rester sur le banc encore cette année

- Toi peux t'être, mais pas moi...

Sur ce Hoseok entraîna Taehyung jusqu'à son pick-up. Au bout de 5 minutes Taehyung en eut mare.

- Bon, tu vas me dire où tu m'en mènes comme ça.

- HA ! J'attendais que tu me poses la question.

- Bon accouche s'impatiente Taehyung.

- Comme tu le sais si bien, j'ai volé la radio de mon père...

- Oui et !

- Beh, ce soir mon père a reçu un appel et tu devineras jamais ce qu'ils ont trouvé dans la forêt.

- HOSEOK !

- Bon, bon, messieurs et pas très patient... Le corps d'une fille a était retrouver dans la forêt, mais ce n'est pas ça le plus énorme ils ont trouvé qu'une moitié de corps...

- Sérieux ?! Qu'elle partit ? S'intéresse Taehyung

- Oh, oh, je vois que ça t'intéresse maintenant, mais pour en revenir à la question il ne pas savent, on aura donc la surprise hi hi.

- Sauf si ton père le trouve avant nous.

- Dans ce cas, on devra le trouver avant lui.

Arrivé dans la forêt, ils se mirent en marche. Plus il avance plus ça devient lugubre après 15 minutes...

- J'en peux plus attend moi.

- Beh, alors, si c'est comme ça que tu veux rentrer dans l'équipe de basket c'est mal parti.

- Oh, ça va je ris...

- Chut, ta entendue ?!

- Quoi ?

- Chut ! et écoute.

Taehyung attend quand tout ton coup un bruis les paralyse. Des lumières les éclairent, Taehyung se cache vite derrière un arbre alors que Hoseok reste planter sur place, des policiers en uniforme arrivent bientôt a sa porter.

- Mais, qu'est-ce que tu fais la gamin ?!

- Heu...

- Bon, ton nom et ton prénom.

Les loups et le chasseur BTS VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant