Chapitre 2

281 19 10
                                    

PDV Exterieure

Taehyung a eu besoin d'une semaine pour digérer toute cette histoire. Hoseok lui a tout expliqué, apparemment entre loups être du même sexe importe peut. Les loups solitaires surtout si ce n'ait pas un alpha ne peuvent pas survivre seule, le loup doit trouver un compagnon au risque de tomber sur un mauvais loup. Une fois marqués, les lycanthropes ne peuvent plus revenir en arrière, c'est pour la vie, mais seul les mâles dominant peuvent marquer, si un bêta s'accouple avec un bêta, ils ne seront jamais en sécurité, il y aura toujours un risque de se faire prendre son compagnon, malheureusement pour le bêta, il n'a pas le choix s'il se fait marquer contre sa volonté, il devra retourner vers son alpha. La douleur de, ces transformations, Taehyung en frissonne en y pensant, lui qui est assez douillé, il ne veut pas passer part là. Il y a aussi son manque de contrôle, comment aller t'il faire avec sa mère, et Hoseok, il lui faudra un endroit où se cacher au moment des pleines lunes, et encore, il n'était même pas sûr de survivre.

- Tae !

Hoseok qui a un double des clés, rentre dans la maison sans se soucier qu'il n'ait pas chez lui, avant de monter, il passe par la cuisine, pour voler quelque gâteau. Quand Hoseok arrive dans la chambre de son meilleur ami, il le voit l'assis sur son lit le regard vide regardant un point Fixe droit devant lui. Hoseok c'est déjà à quoi pense son ami, au début quand Taehyung lui avait parlé d'un loup dans les bois, une partie de lui n'a pas voulu y croire, mais quand il a vu la morsure tout, c'est précédent doute fut envolée. Hoseok a appris l'existence des loups-garous et d'autres espèces quand il avait 10 ans, alors que son père était parti travaillé, il avait décidé de fouiller dans les affaires de sa mère qui étaient décédé deux ans plus tôt. En fouillant dans les affaires de sa mère, il découvrit un livre bizarre, le livre était en cuir marron claire, le livre était plein de poussière signe qu'il n'avait pas était toucher depuis un moment ce qu'il l'intrigua encore plus, en ouvrant ce vieux livre poussiéreux, il reconnut l'écriture de sa mère, sur ce fameux livre, il découvrit toute sorte de chose, comme les réactions des loups à certaines choses, le code d'honneur pour pouvoir tuer un loup, comment les tuer, avec qu'elle arme ect... Aux files de sa lecture et avec le temps il découvrit que c'était un carnet de chasseur. Bien sûr il avait essayé d'en parler à son père le soir même, mais celui-ci lui a alors ri au nez en lui disant que tout ça n'exister pas que tout était dans son imagination, à 10 ans difficiles d'être credible. À la fin du livre plusieurs noms étais ecri, des noms de chasseur, il a essayé d'en contacter plusieurs mais presque tous était mort depuis un moment, en cherchant le dernier chasseur sur la liste, il réussi à le contacter, malgré sont hyperactivité Hoseok était très intelligent. Kim Namjoon était le nom du chasseur qu'il réussi a joindre, quand il l'avait appelé la première fois, Namjoon était dubitatif jusqu'à ce qu'il sache qui était ça mere, apparemment elle était une grande chasseuse, elle était très respecter, c'est elle aussi qui avait tout appris à Namjoon. Namjoon a dû trouver un moyen de l'approcher son père n'était pas au courant de l'existence des êtres surnaturels, il se présenta à son père comme une connaissance de sa mère, Namjoon étaient venu habiter à proximité avec son petit frère Yoongi, à partir de ce moment Namjoon lui a enseigné tout ce qu'il doit savoir, mais il n'avait jamais tué de loup-garou. Après la crise de Taehyung dans le gymnase, Hoseok a tout raconté à Namjoon qui lui a alors dit de l'emmenai avant la prochaine pleine lune, il ne tuerait pas son ami, mais il va l'aider à se contrôler et à se défendre en cas de danger.

- Hey, Tae.

PDV Taehyung

Je tourne la tête, Hoseok me regarde avec pitié, comme je déteste ce regard, comme si je ne suis pas déjà assez mal.

- Hey...

- Je sais que pour toi c'est dur à encaisser, mais on doit parler.

- ...

Les loups et le chasseur BTS VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant