Chapitre 3

163 13 7
                                    

Desolé pour toute les fautes.😭


PDV Taehyung  

Dans la voiture de Hoesok...

- Qu'est-ce qu'il te voulait ?

- Je ne sais pas... Il était vraiment bizarre... Il a dit que je sentais bon, est qu'il voudrait me croquer. (Je ris nerveusement)

- Wooow ! T'as une touche Tae !

- Arrête de dire des trucs comme ça... Je me sens vraiment étrange quand il est là, est son regard... On dirait vraiment qu'il veut me dévorer...

- Alors, tu te sens étrange hein... (se moqua Hoseok avec un air taquin)

- Ouais, c'est comme si on est aimanter, j'ai l'impression qu'il me surveille en permanence, et j'ai un sentiment étrange avec lui. Sa présence, son odeur, elle m'attirent. C'est vraiment bizarre hein ? (rit nerveusement Taehyung)

- Mmm. (fredonne d'un air pensif Hoseok)

Après ça, on décide de changer de sujet tout en accord commun que la discussion n'ai pas finis. Hoseok m'a déposé cher moi. Je fonce dans m'a chambre et me jette sur mon lit, est je commence vraiment me poser des questions sur Jungkook. La pleine lune, m'ont entraînement, trouver des excuses pour ma mère, même si ça ne sera pas un problème. Elle sera sûrement contente que j'ai quelqu'un d'autre que Hoseok comme ami. Deux semaines, plus que deux semaines avant que je me transforme en monstre, enfin si je survis. Une envis de pleurer m'envahis. Pourquoi moi, être un garçon ordinaire est trop demander  ?  D'accord, je voulais que cette année change, mais pas comme ça. Jouer dans l'équipe de baskets, être un peu reconnu. Ne plus me faire traiter comme un déchet sans valeur est ignorant. Être quelqu'un... Mais a la place, je vais me transformer en monstre assoiffé de sang qui ne reconnaîtra même pas sa propre mère, est qui tuera sans la moindre hésitation. Est me faire chasser part des chasseurs, même si je ne tue personne, ils n'en auront pas après moi. Sans parler des loups en rute qui vont essayer de s'accoupler avec moi... S'accoupler... Passer le reste de ma vie, Être forcer d'être avec une personne que je risque de ne pas connaître est de ne pas aimer. J'ai peur malgré tous les mots rassurant d'Hoseok est les mots encouragent de Namjoon. Je ne me sens vraiment pas en sécurité. Comme l'a dit Namjoon, je ne pourrais jamais tenir tête à un alpha juste essayé de m'enfuir. Alors comment je pourrais vivre heureux si je passe part la première transformation en sachant tout ça. C'est sur cette dernière pensée que je m'endors.

PDV Exterieur

Pendant que Taehyung se morfondais sur ce qu'il allait arriver une certaine personne attendais en bas de ça fenêtre. En sentant toute la détresse et la tristesse qui s'échapper de la personne dans la chambre a coucher, il a fallu à Jungkook toute sa volonté pour s'empêcher de monter est de faire Taehyung le sien. Oui, Jungkook la remarquer des le premier jour, est il a tout de suite voulu le revendiquer, mais grâce à son stupide cousin, Jungkook a vite compris que Hoseok était humain est qu'il n'avait pas conscience du changement qui s'opérait en lui. D'après ce qu'il a pu observer jusqu'à présent, Taehyung commence à se rendre compte qu'il y a quelque chose de diffèrent cher lui. Au début Jimin est lui n'étais pas sûr que Taehyung étais un loup, mais lors de leur premier entraînement il n'y avait plus aucun doute pour eux. De ce que lui avait dit Jimin, Taehyung a toujours étais humain. Alors la question qui se pose et qui est le loup qui la mordu est pourquoi. Car on ne transforme jamais un loup sans raison. Dans tous les cas, Jungkook est son loup a reconnu Taehyung comme sont compagnon. Quoi qu'il arrive, il ne le laissera pas s'échapper de lui. Jungkook a vraiment étais amusé de voir l'effet qu'il avait sur Taehyung. Bien sûr, il voyait comment Taehyung se trouver mal à l'aise face à son regard, il a même essayer de l'empêcher d'ouvrir sa fenêtre avec tout et n'importe quoi. Jusqu'à ce cachet, c'est sont meilleur ami, vraiment trop mignon, enfin le voir aussi prêt de Hoseok la vraiment rendu possessif, d'ailleurs Hoseok serais déjà plus la si ce n'ai pas pour Jimin qui lui a assuré que Taehyung et Hoseok ne se voyais pas. Parce que oui, sont cousin avait un gros béguin pour Hoseok, le geek de service, mais il n'avait jamais osé l'approcher. Contrairement sur ce qu'on pourrait penser de Jimin, il était vraiment timide, est idiot avec une personne qui lui plaît. Tellement qu'il n'avait même pas remarquer que le Geek ressentait la même chose. Entendant le battement de coeur de Tae ralentir, un soupire s'échappe de ces lèvre. Au moins sont stresse et sa peur sont mis de coter pour un petit moment.

- Je savais que je trouverais ici.

- Qu'est-ce que tu veux Jimin ( se renfrogne Jungkook )

- Tu sais que tu fais peur. Tu viens devant sa fenêtre tous les soirs, tu vas même jusqu'à rentré chez lui ( le réprimande Jimin )

- Alors, il est mien, je peux le voir si je veux...

- Il n'ait pas encore accouplé. Donc non, il n'ait pas à toi, est d'après ce que je sais ça va être ça première pleine lune. Jungkook Tu c'est comment ça ce passe pour les loup transformé...

- ( grogne ) Qu'est-ce que tu essaye de me dire ? crache-le.

- Jungkook... Tu sais qu'il peut ne pas survire a ça, est qu'il ne sera pas ce contrôler. Tu la vus de toi même au gymnase, il ne se contrôle pas. Il ne sait probablement pas ce qu'il lui arrive. Il va déjà être asser accabler s'il survit avec les chasseur, est le fais qu'il n'ait pas de meute. Personne pour lui apprendre ce qu'il doit savoir. Jungkook réfléchi, Taehyung n'ai pas née comme nous, ce qui est naturel pour nous ne le sera pas pour lui... Réfléchi a ce que je t'ai dit Jungkook. Ne lui rend pas la vie plus dur qu'il ne va l'avoir.

Sur ce, Jimin ce retourne. Prend sa forme luppine est commence a s'éloigné. Un soupire s'échappe des lèvres de Jungkook. Malgré sa frustration, il sait que son cousin a raison. Rien ne dis que Taehyung va survivre, est qu'il va l'accepter. Jungkook veut le faire sien, mais pas part la force. Pour la première fois, Jungkook décide de ne pas être égoïste. Il va falloir être patient est ce rapprocher de Taehyung en douceur sans le brusquer. Apprendre à lui montrer c'est bon coter. Contrairement a lui, Taehyung ne le connais pas comme lui ( Oui pour Jungkook le connaître c'est le suivre a longueur journée comme une ombre un vrai stalker ) devoir a être patient et doux, est ne pas être trop possessif, tout en éloignent les vautours qui lui tournerais trop autour. Parce que même si Taehyung, et son copain geek ne s'en rende pas compte. Il attire quelques regards, mais pour son compagnon. Il peut le faire donner sans rien demander en retour. Oui, Jungkook peut essayer de changer, si ça signifie qu'il aura Taehyung a la fin. Sur ce, il suit Jimin qui l'attendait un peu plus loin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les loups et le chasseur BTS VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant