1 : Je serai toujours là pour toi

4.5K 126 58
                                    

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre. L'arche se compose de 3 sections : Phénix, Walden et Alcadia. Depuis 97 ans, tous y vivent plus ou moins en paix car malheureusement les différences de classes se font ressentir. Jamais personnes ne manque de rien sur Phénix mais on ne peut pas en dire autant pour les autres. Seul ceux de Walden et Alcadia ne font pas de différence entre eux.

Clarke est une fille de Phénix mais c'est surtout un peu rebelle dans l'âme. Ses deux meilleurs amis sont Monty et Jasper et eux viennent d'Alcadia. Elle les adore et eux l'adorent aussi. La mère de Clarke ne supporte pas leur amitié mais son père la trouve insolite et sincère.

Bellamy, lui, est de Walden. Tout le monde le connaît comme le frère d'Octavia, la fille qui à vécue 16 ans sous le plancher de leur quartier. Leur mère a été éjectée pour montrer l'exemple à tout le monde. Octavia, elle, a été autorisé à vivre parmi les autres. Bellamy et sa sœur ne supportent pas les gens de Phénix. Ils sont responsables de la mort de leur mère avec leurs règles stupides. Bellamy se voit dans l'obligation de s'engager dans la garde pour pouvoir nourrir sa sœur correctement.

PDV Clarke

Je me suis encore pris la tête avec ma mère à propos de Monty et Jasper. Elle ne les supporte pas alors qu'elle ne les vu qu'une seule fois

Je suis entrain de passer par mon passage secret que j'ai depuis des années. Aujourd'hui c'est le marché sur Walden. Je sais que je vais y trouver mes acolytes. Je fais le tour du marché et trouve mes amis acoudés au bar. Je saute sur le dos de Jasper ce qui le fait sursauter.

Quand il me reconnaît, il me serre de toutes ses forces dans ses bras. Puis Monty fait de même.

Monty : On se demandait si tu allais venir aujourd'hui

Clarke : Je n'allais pas manquer le marché de Walden avec mes deux acolytes préférés.

Ils me font un sourire tous les deux.

On commence à faire le tour du marché quand tout d'un coup, c'est deux idiots commencent à faire les clowns, ce qui me fait exploser de rire.

Tout le monde nous regarde avec le sourire aux lèvres. Les gens ici me connaissent et ne me juge pas enfin pour la plupart.

PDV Bellamy

Je pars rejoindre mon meilleur ami au marché de Walden. On été entrain de boire un verre quand un rire de fille me fit tourner la tête. Je vois les deux clown d'Alcadia Jasper et Monty avec une fille que je n'ai jamais vu encore. Elle à l'air très belle. Ses cheveux blonds courent le long de son dos. John me tape dans le dos.

John : Elle est hors de portée Bell.

Je me tourne vers lui

Bellamy : Eh pourquoi ça ?

John : De un : Elle est de Phénix et de deux tu n'aimes pas ces gens par contre moi ça ne me dérange pas. Je veux bien lui faire crier mon prénom autant de fois qu'elle veut.

Je sers les poings. Il a raison, je déteste les gens de Phénix. Ce sont des privilégiés. Ils ont tout et nous rien.

Franchement si il ne me l'avait pas dit, je n'aurai jamais deviné qu'elle venait de Phénix. Elle doit sentir nos regards sur elle car elle finit par se tourner vers nous. Un courant électrique me traverse quand mes yeux rencontrent son regard bleu. J'avais raison, elle est très belle.

Elle finit par se retourner vers ses amis. Je vois ma sœur se diriger vers nous. Je la prends dans mes bras et je lui dépose un bisou dans les cheveux. Deux gardes se dirigent vers nous et là, je ne le sens pas du tout. Ils ne nous aiment pas. Ou du moins, ils nous font payer le faite que notre mère n'ait pas respecter les règles du l'Arche.

Os BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant