2 : Reste avec moi

3.5K 84 28
                                    

Octavia et Clarke se connaissent depuis 3 ans maintenant. Elles sont devenues amies très vite. Clarke ne connaît pas grand-chose de la vie d'Octavia hormis qu'elle a un grand frère Bellamy qui doit bientôt de finir son service militaire et que sa mère Aurora travaille beaucoup. Mais Clarke et Octavia ne sont pas vu depuis 1 an. Clarke a perdu son père il y a un an et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Elle s'est éloigné de tous ces amis et a pris des cours à domicile pendant 1 an.

Elle s'en veut beaucoup de son comportement envers ses amis encore plus envers Octavia. Cette année, elle rentre à l'université et espère revoir tous ses gens qu'elle a éloignés d'elle. Sans parler du meilleur ami de Bellamy, Enzo, qui va débarquer et draguer la belle Clarke ce qui va fortement agacé celui-ci. Un jeu va s'installé entre les deux amis mais à force de jouer ne risque t-on pas de tout perdre ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit extrait :

Clarke : C'est tout ce que j'étais pour toi ? Un pari ? Me dit-elle les larmes aux yeux

Bellamy : Clarke non ce n'est pas ce que tu crois

Clarke : Vraiment ? J'aurai mieux fais de rester éloigner de toi.

J'ai peur, peur de la perdre. Elle prit ses affaires et commence à partir

Bellarke : Clarke attends

Elle ne m'écoute pas et sors de chez moi en claquant la porte.

Bellarke : Je t'aime

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Clarke

Aujourd'hui c'est la rentrée. Ça fait un an que je me suis renfermé sur moi. J'ai perdu mon père et j'ai repoussé tout le monde après cela. Sûrement par peur de perdre encore quelqu'un que j'aimais. Je sais c'est stupide mais je n'arrivais plus à résonner normalement.

Je me prépare pour mon premier jour. Je m'habille simple. Un jean slim et un haut ample bleu ciel. Je me mets du mascara et un coup de crayon noir. Je prends mon sac de cours et par déjeuné. Ma mère est dans la cuisine

Abby : Ah mon cœur t'es prête. Pas trop stressé pour ce premier jour ?

Clarke : Non ça va. J'ai surtout peur de revoir tout le monde mais ça va aller enfin j'espère

Abby : Mais oui ça va aller ne t'inquiète pas ma puce

Elle vint me faire un bisou sur la joue et je lui en fis un en retour. Je finis de déjeuner et pars à ma voiture pour aller à l'université.

Une fois arrivé à l'université, je me dirige vers l'administration pour mon premier jour. Un attroupement est déjà là. Je repère tout de suite mes amis ou anciens amis, je ne sais pas trop comment les qualifier pour le moment. Je vois un jeune homme brun, les cheveux en bataille avec d'autres garçons que je ne connais pas non plus. Il me semble que c'est le grand frère d'Octavia. Elle m'avait dit que quand il rentrerait de son service militaire, il reprendrait l'université.

Je n'ose pas m'approcher d'eux alors je ne fais que les observer. Je sens une présence près de moi. Je me retourne et voit un mec bronzé très beau garçon. Il se tourne vers moi et me sourit.

Lincoln : Salut. Je m'appelle Lincoln. Je suis nouveau dans la région

Il me tend la main que je saisis pour lui serrer

Os BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant