Bellamy est un boxeur professionnel. Sa petite sœur Octavia et son meilleur ami Lincoln le suivent partout pour ses combats. Son équipe se compose que de personnes de confiances. Lincoln est son entraîneur, Octavia gère les médias, Raven est sa nutritionniste et Monty ainsi que Jasper sont ses conseillers. Il lui manque un médecin alors pour l'instant c'est sa sœur qui s'en occupe.
Bellamy a toutes les filles qu'il désire. Un sourire et elles sont dans son lit. Toutes jusqu'à Clarke qui va le renvoyer bouler comme il faut. Cette fille va immédiatement l'intriguer et l'attirer d'une façon inexplicable.
Clarke est une fille indépendante. Ses parents ont pris une année sympathique et on fait le tour du monde puis son devenu médecin sans frontières alors Clarke ne les voit plus autant qu'elle le souhaiterai. Elle a finit son internat de médecine avec les honneurs et exerce dans une petite clinique. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire.
Sa rencontre avec Bellamy va faire des étincelles. Elle ne fait pas confiance aux boxeurs. Son ex petit ami faisait des combats illégales et cela la rendu violent et c'est Clarke qui payer les pots cassés jusqu'à ce qu'elle est le courage de le quitter. Maintenant, elle vit une vie loin de toutes violences ou du moins elle essaie de toutes ses forces.
PDV Clarke
Ce soir, je me fais traîner de force par mon meilleur ami Wells à un match de boxe. Je déteste ça et il le sait. Je lui suis en traînant les pieds.
Wells : Aller Clarke, souris
Clarke : Je déteste ça et tu le sais
Wells : Oui mais c'est le début du championnat et je ne veux pas le manquer. Juste pour cette fois, soit heureuse pour moi.
Clarke : Ouai youpi
Wells me donne un coup sur l'épaule en faisant semblant de bouder.
Wells : Tu es méchante avec moi
Clarke : Non réaliste
Il souffle et moi je pouffe de rire. J'adore le faire enrager. On arrive à la salle et il y a beaucoup de monde. On s'installe non loin du ring car monsieur Wells ne veut rien louper du match.
PDV Bellamy
Ce soir, j'ai un combat. Je me suis entraîner une bonne partie de la journée. Octavia fait des aller retour entre la salle et moi qui attend dans mes vestiaires.
Octavia : C'est à toi dans 10 minutes
Bellamy : Tu as vu mon concurrent ?
Octavia : Oui et c'est une montagne de muscles
Bellamy : Tant mieux. Plus y a de muscles moins ils sont rapides.
Moi j'ai appris à concilier les deux. J'ai du muscle mais pas dans l'excès mais je suis très rapide. Je joue beaucoup sur la rapidité et la force de mes coups.
Mon tour arrive et je monte sur le ring sous les applaudissements de la foule. Le combat commence et je prends vite le dessus sur mon adversaire. Je l'épuise exprès et lui donne le coup final qui le met KO. Tout le monde hurle mon prénom et les filles font tout pour attirer mon attention. Tous sauf une. Son regard bleu ne me lâche pas et je sens mon cœur battre plus fort mais je me ressaisis et fais un sourire charmeur à ses dames avant de partir au vestiaire.
Je me douche et me change pour sortir avec toute mon équipe. Je sors dans le couloir en pianotant sur mon téléphone et je finis par rentrer dans quelqu'un mais avant que cette personne ne tombe, je la rattrape par le bras. Je constate que c'est une fille et pas n'importe laquelle. Mes yeux rencontrent immédiatement ses yeux bleus.