3 :Je n'ai pas peur de toi

2.7K 91 16
                                    

Bellamy est un ex prisonnier. Il est allé en prison pour avoir protéger sa sœur de son ex beau père qui a essayé de violer celle-ci. Il est à la recherche d'un emploi mais personne ne veut l'embaucher à cause de son passé. Il va faire la rencontre d'une jolie blonde qui n'a pas froid aux yeux et qui va lui laisser une chance.

Clarke possède une petite boutique de livres, manga, magasine. Elle y a incorporé un petit restaurant rustique type brasserie. Sa meilleure amie Lexa qui s'occuper du bar et des commandes est en arrêt à cause de sa grossesse. Clarke doit donc trouver quelqu'un pour la remplacer. Elle va rencontrer Bellamy et va lui offrir une chance pour recommencer sa vie.

PDV Clarke

Je vois défiler les gens mais rien ne me convient ou ne leur convient. J'ai besoin de quelqu'un qui s'occupe du bar et de la salle pendant les repas. Ce n'est pas compliquer quand même. Les gens veulent travailler hors heures de pointe si je peux dire ça comme ça. Je suis obliger de fermer la boutique quand je suis au bar. Ce n'est plus possible.

Je viens de laisser partir la dernière personne. Je m'adosse à ma chaise et je souffle. Je n'en peux plus. Lexa est enceinte de 6 mois et je ne peux plus la faire bosser. J'entends la cloche de la porte sonner alors je pars voir les clients.

Une jeune fille qui doit avoir mon âge et un jeune homme un peu plus vieux se tiennent devant le bar entrain de parler. Je passe derrière celui-ci pour les servir.

Clarke : Bonjour, que puis-je vous servir ?

La fille : Bonjour. Moi je prendrai un chocolat chaud à la cannelle et toi Bellamy ?

Le jeune homme plante son regard dans le mien mais ne dit rien.

La fille : Bell.

Bellamy : Quoi ?

La fille rigole.

La fille : Excusez mon frère il est à l'ouest aujourd'hui

Bellamy : Merci de m'afficher Octavia.

Je leur souris.

Bellamy : Je vais prendre un café noir sans sucre.

Clarke : Très bien allez vous asseoir. Je vous apporte ça.

Ils acquiescent et partent s'installer à une table.

PDV Bellamy

Octavia m'a traîner dans une brasserie, librairie je ne sais pas quoi mais je suis tellement dépité que je me laisse faire sans rien dire. On va attendre au bar pour commander un truc à boire.

Octavia : Ne t'inquiète pas Bell tu vas trouvé du boulot

Bellamy : Et qui va embaucher un ex détenu O ? J'ai fais au moins 20 demandes rien qu'aujourd'hui.

Octavia : Je sais Bell

La serveuse se dirige vers nous derrière le bar. Je vois écris Clarke sur son badge.

Clarke : Bonjour, que puis-je vous servir ?

Octavia : Bonjour. Moi je prendrai un chocolat chaud à la cannelle et toi Bellamy ?

Je plante mon regard dans le mien mais ne dit rien. Je suis complètement hypnotisé par ses yeux bleus. Elle est très belle et même si je n'ai été en prison qu'un an, je suis grave en manque de femmes

Octavia : Bell.

Bellamy : Quoi ?

Ma sœur rigole.

Os BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant