-17

1K 62 22
                                    

Harry à Zayn:
T'es un connard, un salopard !

Zayn à Harry
Whooo moi aussi je t'aime!

Harry a Zayn
Tu ne m'a jamais aimé et moi je regrette de t'avoir aimé...

Zayn à Harry
Tu m'expliques pourquoi je m'en prend plein la gueule là ?

Harry a Zayn
Tout simplement car ça t'as pas suffit de me tromper, et de me faire souffrir, il a fallu que tu demande à ton pote de me faire souffrir et en plus t'as même pas les couilles de dire la vérité à son mec !

Zayn à Harry
Je t'aime et je t'ai vraiment aimé, et oui je voulais te récupérer car malgré tout je t'aime et je regrette tout ce que je t'ai fait mon amour...

Harry a Zayn
Lol arrête, soit honnête pour une fois tu ne m'a jamais aimé, et tu veux me récupérer pour me faire encore plus souffrir, tu me fais rire avec tes "mon amour".

Zayn à Harry
Je t'aime vraiment Harry, c'est juste que je ne sais pas comment me comporter en couple avec toi, j'avais jamais été en couple avant toi, pardonne moi je t'aime toujours !

Harry à Zayn
C'est trop tard Zayn je ne peux plus, je suis en couple et tu m'a fait trop souffrir, oublie moi c'est mieux..

Zayn à Harry:
Tu peut pas me demander ça je veux pas, j'ai besoin de me souvenir de notre premier baiser sous l'arbre, de la première fois que je t'ai vu, la première fois où tu m'as dit je t'aime, la première fois où j'ai été jaloux, la première fois qu'on s'est engueulé.. Je peux pas t'oublier hazou, me demande pas ça...

Harry à Zayn
Je peux pas, moi je veux oublier, tu étais mon premier baiser, mon premier pour tout et tu m'a trahi, déçu, blessé, j'ai pleuré encore et encore à cause de toi, tu ne m'a pas respecté, je veux plus de toi, je veux oublier, tout oublier...

Zayn à Harry
Je t'ai fait si mal que ça ?

Harry à Zayn
Bien sûr que oui, tu étais mon premier amour Zayn, j'aurais fait n'importe quoi pour toi mais tu m'as perdu...

Zayn à Harry
Je t'aime Harry, je t'aimerais toujours et si je te fait si mal en voulant une autre chance je vais te laisse vivre ta vie, je t'ai déjà fais assez souffrir comme ça mais oublie pas que je serais toujours là pour toi..

Harry a Zayn
Merci Zayn...

**
Vous venez d'où ? Moi du Nord-Pas-De-Calais :)

Jamais -sms ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant