-1

975 47 14
                                    

Je me lève pour aller à cette satané fac, moi qui voulais m'arrêter au lycée, mais mon chéri m'a conseillé de continuer et comme ça je pourrais être avec lui, après tout c'est pas une mauvaise idée, avec toutes ces filles en chaleurs.. oui Lucas est bi, j'ai eu un peu de mal avec ça mais après tout si il m'aime moi il va pas tomber amoureux d'une fille, enfin j'espère. Ça fait un an que je suis avec lui, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à oublier Louis, Niall en a eu tellement marre qu'il m'a inscrit sur un site de rencontre, au début je voulais pas, je ne répondais pas au message mais je sais pas pourquoi à Lucas j'ai eu envie de répondre et de fil en aiguille on s'est vu puis on s'est mis ensemble, et maintenant depuis un an je suis heureux avec Lucas, il est parfait, toujours attentionné, romantique, tendre ...Lucas est au courant pour Louis, oui on a parlé de nos ex, et je voulais juste lui parlé de Zayn vu que moi et Louis on est pas sortir officiellement ensemble mais il m'a demandé s'il y avait une autre personne, bien sûr qu'il y avait une autre personne alors je lui ai tout expliqué et il a été très sympa, comprehensif, patient, il m'a attendu, ne m'a pas forcé une seule fois, on peut dire que je suis tombé sur la perle rare, lui au moins c'est pas dealeur ou un fou ou un lâche...

Non lui il est parfait et c'est pour ça que je l'aime comme au premier jour.

Par contre j'ai bien changé, je ne suis plus le petit gamin de 16 ans, maintenant j'ai 19 ans et je suis musclé, fort, dominant. Mes cheveux sont longs et je met des chemises que je laisse ouvert à deux ou trois bouton, ça dépend. Bon Lucas n'aime pas trop mais je lui ai dit que c'était mon style et que moi je ne disais rien du sien.

Je suis devant la maison de Niall, je l'attend. Mon chéri commence seulement demain, et oui il est plus vieux de deux ans il à vingt-et-un ans donc il est en deuxième année, malheur pour moi qui voulais rentré dans la fac avec lui mais bon j'ai mon blondinet! D'ailleurs le voilà.

On arrive, plusieurs personnes se retournent ou nous parlent, il est déjà 12h et on est obligé de se mettre sur une grande table, je vais galérer à me rappeler de tous les prénoms mais si je ne me trompe pas c'est : Manon, Mathis, Julian, Charlotte, Eden, Tom, Marina...

Niall s'est déjà fait dragué par Manon mais j'ai bien vu que celui-ci avait flashé sur Marina, mais bon c'est le premier jours alors ils ont le temps, moi j'ai dû dire que j'étais gay car une meuf qui s'appelle Sarah voulais que je la suive dans les toilettes, je savais que les filles étaient chaudes mais je ne pensais pas à se point là, c'est le premier jour et la meuf elle me demande déjà ça..

Bref je répond au sms de mon chéri que j'avait pas vu, le pauvre il s'est inquiété, quand je dit que c'est un amour ce mec..

Bébé à Harry
Bébé ça se passe bien ?
Bébé...
Amour j'espère que tu n'as pas de problème, sinon appelle moi et j'arrive...
Tu me manques...

Harry à bébé
Coucou, désolé je l'avais mis en silencieux pour les cours tu me manques aussi et non rassure toi on s'est déjà fait des amis

Bébé à Harry
D'accord, personne t'a encore dragué ?

Harry a bébé
Si, une meuf. Elles sont chaudes ici quand même hein...

Bébé à Harry:
Je me demande si c'était une si bonne idée que ça de te faire venir là..

Harry a bébé
Hey calme toi d'accord, je l'ai repoussé direct et je lui ai dis que j'étais gay, aller je te laisse je reprend, bisous tu me manques! Je t'aime...
Ps: ce soir c'est à moi :)

Je ne regarde pas son sms et je rentre en cours.

Niall me parle de Marina, il me dit qu'il voudrait l'invité, je lui ai dit d'attendre un peu, c'est quand même le premier jour mais monsieur a peur de se la faire "voler" alors il a décidé de lui demandé à la fin de la journée.

Mon téléphone vibre, je regarde, vu que le cours est nul.

Bébé à Harry
Je sais mon cœur t'en fais pas et demain c'est moi tu peux pas savoir se que je vais te mettre :) Aller, bon cours bébé

Je préfère ne pas répondre, il va me tuer mais bon, je regarde mes autres sms.

Ah bizzard j'ai reçu un message d'un inconnu.

Inconnue à Harry
...

À votre avis c'est qui ?

Vous en pensez quoi ?

Bisous😘

Jamais -sms ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant