-3

843 51 4
                                    

Lucas m'a fait une surprise il est trop parfait mais voilà depuis que j'ai parlé de Louis par sms avec cet inconnu, j'arrête pas de penser à Louis, de me dire que j'aimerais tellement savoir ce qu'il devient, lui montrer que je ne suis plus un gamin, que j'aurais pu le rendre heureux, que je mérite pas qu'il me dise de l'oublier de cette façon après ce qu'il m'a dit, et en même temps j'arrive pas à y croire enfin Harry, merde, oublie le à la fin ! Tu ne l'as jamais vu, tu ne connais pas son vrai caractère alors que Lucas, tu le connais, c'est un amour, il est gentil, adorable, mignon... Mais ce n'est pas Louis et c'est ça le putain de problème... Pourquoi j'ai répondu ? Pourquoi je me suis attaché à un mec que j'ai jamais vu ? On voit ça que dans les films, Niall me dit qu'on appelle ça le coup de coeur ou pire coup de foudre et là l'horreur, l'âme-soeur loup... Ça pourrait être de ses trois théories et c'est horrible car ça devrait être Lucas et bizarrement, j'ai pas l'impression que Lucas soit une des deux qui reste, je le mérite pas, il est un ange, il me fait des surprise de malade et moi je gâche tout là, je suis là, dans son appartement avec plein de pétales de roses rouges par terre avec une table magnifique avec un bon repas et là, il met un genou à terre et il me demande en fiançailles et je suis horrible, j'aurais tellement rêvé que ça soit lui, avec ses yeux bleus mais voilà faut que je l'oublie et avec Lucas je vais l'oublier mais si j'ai un doute alors je cris un grand oui et je lui dit oui mon amour, je t'aime tellement !

Je suis fiancé, il fait plein de photos, il veut les montrer à tout le monde, aussitôt on a plein de commentaires, mais on regardera plus tard, on a décidé de finir la soirée dans notre chambre puis le lendemain, on regarde tout les commentaires.

On a des félicitations, des "c'est super!".

J'avoue que ça pourrait être un peu tôt, mais bon, on a qu'une vie et on ne va pas se marier maintenant toute façon.

Je vais en cours, lui il en a pas. Niall m'a envoyé un sms pour me dire quelque chose de urgent et qu'il fallait pas que je tombe dans les pommes.

Alors une fois devant sa maison, j'attends, il me dit de rentrer, je me demande ce qui a de si grave.

<<Harry, tu sais qu'on est meilleur amis et que les sentiments ça se discute pas.
-Oui mais là tu me fais peur.
-Si je te dit Zayn, tu me dis quoi ?
-Hum... Ex, souffrir, con, beau, méchant mais gentil... Pourquoi ?
-Et si je te dis qu'il veut qu'on soit ensemble que je dit non à chaque fois pour toi mais qu'il me plait vraiment et que c'est la dernière fois qu'il me demande.
-Je te dirais que si c'est ça la nouvelle, je suis content pour toi et que tu aurais dû m'en parler plus tôt et que c'est correct, tu m'as respecté en m'en parlant avant d'être avec alors félicitations bon petit blondinet.
-Merci haz, j'avait tellement peur, je voulais pas te perdre...
-Mais non, t'en fait pas, bon on y va, on va être à la bourre...>>

Pendant le trajet, on parle de Zayn, de mes fiançailles puis j'arrive à la fac et là tout le monde me regarde, ok ils savent pas c'est quoi un mec qui et fiancé ou comment ça se passe ?

//

Je laisse les gens parler, je m'en fous complètement, je ne suis plus le petit gamin qui avait peur, qui voulait pas qu'on parle de lui, ça, c'est fini.

Je suis en cours de français, je me fais grave chier, j'ai envie de savoir comment ça c'est passé pour le mystérieux inconnu.

Harry à inconnu
Salut, je suis en français et comme c'est nul j'en profite pour savoir comment ça se passe pour toi avec ton ex

J'attend qu'il me réponde et il me répond 5 minutes après.

Inconnue à Harry
Je l'ai perdu pour toujours, il va se marier

Harry à inconnu
Ah merde désolé pour toi. Après peut-être qu'il est pas encore trop tard vu qu'il est pas encore marié

Inconnu à Harry
Tu crois ? Mais si il a dit oui, c'est qu'il veut faire sa vie avec ce mec non ?

Harry à inconnu
Pas forcément, par exemple, moi mon copain m'as fais un truc de fou et malheureusement, je suis horrible car j'aurais tellement voulu que ça soit Louis mais je me suis repris en main je me suis dit "Stop il t'a oublié, tu était un sale gamin pour lui, il a fait sa vie tu fais la tienne et c'est tout" alors j'ai dit oui mais tu peux pas savoir à quel point j'aurais voulu que ça soit Louis et le pire c'est que je suis sûr que Lucas le sait mais tel l'amoureux qu'il est, il essaye de pas penser à ça et des fois, je me dit que je le mérite pas et des fois je me dit que j'aurais était parfait si j'aurais jamais parlé à Louis je vivrais parfaitement et heureux avec Lucas sans pense tout le temps à lui

Inconnu à Harry
Malgré les fiançailles, tu voudrais toujours le voir s'il te contacte ? Et c'est beau ce que tu dit...

Harry à inconnu
Honnêtement oui je voudrais des explications, savoir si il a fait sa vie, qu'il a des enfants ou autre je voudrais une putain d'explication ça m'aiderait peut-être à l'oublier ou pas mais oui il devrait faire ça car moi, je sais que j'en ai besoin

Inconnu à Harry
Et si il passe devant toi, tu saurais le reconnaître ?

Harry à inconnu
Oui car ses yeux...enfin...c'est compliqué, ça ne s'explique pas et en plus je ne l'ai vu qu'en photos, mais je sais que je le reconnaîtrait, mais j'attendrais que ça soit lui qui vienne 

Inconnu à Harry
...

Jamais -sms ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant