"Je sais pas pourquoi j'ai fais ca,
Il m'intimide tellement,pourtant je suis pas timide d'habitude avec un garçon mais là je sais pas se qui vient de se passer.. :("
************
Pdv Antoine
Zoé est partie en courant je sais pas ce que je lui ai fais pour qu'elle parte comme ça j'suis pas si moche, si ? 😂
Je partît vers le couloir quand j'entendis une conversation.
Je me rapprocha puis écouta (je sais c'est pas bien d'écouter aux portes merci) puis je vis Léa sortir.
Léa : vas y doucement ;)
Moi : ok merci :)
Je m'approcha
Zoé : je sais pas pourquoi j'ai fais ça ! D'habitude je suis forte, ahhhh qu'est-ce que tu peux être débile Zoé, pourquoi un grand footballeur (et mignon) voudrais de toi tu es...
Je la coupa dans son élan
Moi : je t'interdit de dire ce mot ! Tu es loin d'être moche,horrible et repoussante, tu es belle,gentille,adorable, tu es toi même et je ne suis pas le genre de mec à aller avec des bimbos Barbie ! Je veux juste te dire que je t'apprécie beaucoup.
Zoé : ah..ah bon ?
Moi : oui Zoé
Ça te dit de venir chez moi ? Tu n'as pas l'air en forme !
Zoé : Oh non je ne veux surtout pas te déranger
Moi : tu ne me dérangeras jamais ;)
On partît donc en direction de ma villa Moi : voilà on est arrivés !
Éllipse
Pdv Zoé
J'étais en train de me brosser les dents à l'étage quand j'entendis des cris :
....: MAIS ANTOINE JE T'AIME
....: Bah pas moi aller vas-t-en !
....: LAISSE MOI UNE CHANCE !
Je m'accouru au salon et vis Antoine et une.. Poufi*sse !
Moi : eeuuh..anto' ? Tu m'expliques la ?
Antoine : euh..nan ,mais c'est erika mon ex..
Erika : c'est qui "elle" ? Dit elle en me pointant du doigt
Moi : eh oh tu vas me parler mieux la ! J'suis pas ta chienne !
Erika : oh tu te calme #%*@&/[$ (<- signe d'insulte 😂)
Moi : d'ou tu me parles comme ça ? Et toi tu dit rien ?
Antoine : euh......
Moi : okkk
Erika : j'reste pas avec une pouf pareil aller, mais la partie n'es pas finie !
Pdv inconnu
Cette pouf n'as pas fini d'en chier elle est sur mon territoire ! Elle comprend pas qu'elle est trop moche mdr elle fait pitié. Mais elle va morfler la petite, quitte à s'attaquer à sa famille ! Mais bon enfaite je suis en manque de tunes et il me faut un toutou alors je fonce mais une pouf m'en empêche. Ne t'inquiète pas ma petite j'ai des contacts...
•••
Chapitre 6 yay 🙈
...
-Qui est l'inconnu ?
-Que va-t-il se passer ?
-Que pensez vous de la réaction d'Antoine ?
...
N'hésite pas à donner ton avis en commentaire ! *Sorry pour les fautes* 😄💕 [merci à @cecegrizi7 pour son aide ;)]
VOUS LISEZ
LE TEMPS D'UN RÊVE | ANTOINE GRIEZMANN
FanfictionHey, moi c'est Zoé, la sœur de Marco, Marco Verrati aha. Vous voulez venir lire une de mes histoires?