Zoé Veratti,
1:50 pmAlors que j'étais tranquillement en train de ranger mes affaires dans la magnifique chambre de la villa que Antoine acheter (ben ouais comprend, juste louer ça suffit pas !), mon oreille sifflait. Là vous vous dites "ouais rien d'anormal" sauf que si ! Quand mon oreille siffle c'est que j'ai oublié quelque chose, ou que je dois faire quelque chose. Chaque fois que mon oreille siffle c'est sois que j'ai oublié d'aller au boulot, que j'ai pas pris mes clés, 'fin bref j'aurais plein d'exemple mais une heure ne suffirait même pas ! J'avais beau chercher, je ne trouvais pas ce qu'il fallait que je fasse, alors je repartit dans la chambre. Et là je tournais la tête et vit l'enveloppe de tout à l'heure. Je la pris, regarda attentivement et aperçus l'heure de rendez-vous : "14h". Je regardais l'horloge, il était 13:55 (oops). Je courus dans toute la maison à la recherche d'habits potables. Je pris un pantalon, garda le même haut que tout à l'heure, pris mes nike et partit en vitesse au lieu du rendez-vous.
...
Je suis arrivée depuis 10 minutes mais anto n'est toujours pas là. Des mains viennent se poser sur mes yeux, je devine donc que c'est antoine.
-Antoineeeeuuh arrête ! dis-je.
-lol, non ce n'est aps antoine (oui il parlait comme ça)
Je me retourne pour voir qui c'est et là..
-Nia..niall ?
-Oui c'est moi, tu te souviens de moi j'espère, tu m'as laisser tomber comme une vieille chaussette. (ouloulou la métaphore)
-mais qu'est-ce que tu me veux encore ?!
-je te veux toi, aller viens ! dit-il en m'attachant les mains.
-Non mais lâche moi ! A L'AIDE A L'AIMMMMFCFCSDFJWGTUTRFUK ! (jpouvais plus parler :( )
......
je me réveille
je ne sais pas où je suis
je suis attachée à un lit avec une bouteille et une part de pizza
et j'ai un bandeau sur la bouche.
***
BOUUUM ! Le retour ! Excusez moi vraiment, je n'allais plus du tout sur wattpad mais vous inquiétez pas, je reviens en force ♡ j'essaierai de poster assez régulièrement 💗🤘🏻
Inès.XxPS : allez voir lylybeauty c'est une amie, elle fait une super fiction (pas que antoine) allez voir 😋
VOUS LISEZ
LE TEMPS D'UN RÊVE | ANTOINE GRIEZMANN
FanfictionHey, moi c'est Zoé, la sœur de Marco, Marco Verrati aha. Vous voulez venir lire une de mes histoires?