-14-

504 13 3
                                    

hay, ça fait longtemps nan ? je m'excuse de cette absence monstrueuse mais l'envie d'écrire ne me venait plus, mais maintenant que je suis en vacances, normalement, je devrais écrire ! Et j'en profite pour vous dire que j'ai changé (encore) de format d'écriture car il me convient plus et qu'il est plus simple, j'espère que ça vous plaira, un grand et long chapitre vous attends. Bon je vous laisse bonne lecture :)

___
Zoé:

Je ne sais pas où je suis, ni quelle heure est-il, je ne sais même pas si je suis encore en vie.
Ah ben si Zoé t'es chez toi dans ton lit et tu dois aller bosser alors bouges tes fesses.
Mais, Antoine, l'Espagne, le Voyage, et le kidnapping ? C'était quoi ? Un rêve ?
Je décide de descendre de mon lit et me dirige vers la cuisine, où Léa est en train de manger.

-Hey ! dis-je sans grande conviction.
-Hey, ça va ? T'as l'air pas bien, répondit-elle d'un air inquiet.
-J'ai fais un rêve bizarre, il me paraissait vraiment réel..
-Vas-y raconte ! s'exclama ma meilleure amie.

Je lui conta toute mon histoire, les voyages, ma relation avec Antoine et tout ce qui s'était passé.

-Mais, rien de tout ça ne s'est passé mis-à-part le fait que je sois avec ton frère, me dit Léa.
-Je sais..je vais sortir. J'appellerais les supérieurs plus tard, je leur dirais que je suis malade ça passera.

Par flemme de m'habiller, je décide de rester en pyjama. J'enfile mes nike et pars vers le parc.
Une fois au parc, je m'assois sur un banc, je regarde les passant, tous différents personne n'as la même vie, il y a des pressés, des cyclistes, des ados..Un jeune homme attire mon attention, il se dirige vers moi. C'était un grand brun, avec une peau mat qui mettais en valeur ses magnifiques yeux marron (ouais je sais normalement ça met pas en valeur mais là, si). Il s'assoit juste à côté de moi et me lance gentiment :

-Bonjour jeune damoiselle !
-Bonjour jeune damoiseau, dis-je avec autant d'enthousiasme que lui, tu m'as l'air bien heureux !
- Et toi tu m'as l'air bien triste, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Une longue histoire, je te raconterais plus tard, une prochaine fois peut-être ?
-Hmmm...Une prochaine fois ? Pourquoi pas, réponda-t-il avec un grand sourire.
-Moi c'est Zoé
-Théo, ravi de te rencontrer.

Théo resta un bon moment à discuter avec moi, il était très sympa et charmant. Je dirais même qu'on pourrait déjà être amis. Mais ça tête me rappelait quelqu'un mais bon, bref il m'avait passé son numéro et on s'était donné rendez-vous dans un café le lendemain de notre rencontre. Le courant s'est bien passé, plusieurs fois il m'invitait chez lui et lui venais chez moi. En même pas quelques mois, c'était devenu mon meilleur ami. Je lui racontait tout et lui me confiait tout. J'étais contente de l'avoir rencontré, de t'avoir rencontré, Théo.

J'étais assise sur mon lit quand soudain, Théo m'envoya un sms.

De : Théo
À : Moi

Hey poulette, ça te dit de venir manger avec moi chez ma famille ce soir ?
T'es quelqu'un d'important pour moi, alors je voulais te présenter à mes parents..
Bisous♡♡

De : Moi
À : Théo

Mais biensurrr ma ptite grenouille, moi aussi jtm (prend pas la confiance stp)
Tu viens me chercher ?
Zoubi la crotte♡♡♡

De : Théo
À : Moi

Ouais tqt jviens chez toi à 19h
À ce soir♡♡

LE TEMPS D'UN RÊVE | ANTOINE GRIEZMANNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant