reconciliations et révélations

322 23 0
                                    


Deux semaines après le fameux diner, il l'invita à l'accompagner à une soirée organisée par un de ses amis. Elle ne refusa pas car elle était aussi invitée à cette fête. Elle s'acheta une nouvelle robe pour la circonstance et sortit le grand jeu. Maquillage, manucure, pédicure, coiffure.

Elle arriva à la soirée au bras d'Anthony cela lui faisait un drôle d'effet mais elle se sentait parfaitement à l'aise. Tout se passait très bien, elle croisa Jessica et les deux se mirent à parler. Et Jessica profita pour la taquiner un peu en disant

- Tu me remercies maintenant? Tu rayonnes de joie ce soir, en plus tu es accompagné du plus bel homme de la soirée.

- Ah Jess, arrête de me taquiner. Je l'ai accompagné par humanité c'est tout.

- Qui t'a demander de te justifier surtout pas moi.

Anthony les rejoint et dit :

- Kayla, viens avec moi. Je veux te montrer quelque chose.

- Jess, je te laisse.

- Pas de problème, amusez- vous bien répondit celle-ci en lançant un clin d'œil complice à Anthony

- Allons-y! Nous allons dans le jardin.

Quand ils quittèrent la salle de réception, Anthony passa ses bras autour de sa taille et lui murmura à l'oreille

- J'ai une surprise pour toi. Avant de la voir tu dois fermer les yeux car je vais te les bander et peu importe ce que tu sens ne dis rien.

A ses mots, il la souleva dans ses bras avec la légèreté d'une plume et la déposa dans la voiture. Étrangement, Kayla était calme et détendue ce soir. Elle voulait voir la surprise qu'il lui avait réservé. Elle savait qu'elle était dans une voiture mais n'avait aucune idée de l'endroit où elle se rendait. Le trajet ne dura même pas cinq minutes. Il la souleva encore une fois dans ses bras la déposa sur un lit cette fois-ci. Ce n'est qu'alors qu'Antony lui enleva son bandeau. Elle se leva du lit et la première chose qu'elle vit devant elle c'était une grande photo d'elle et d'Anthony les yeux dans les yeux, totalement amoureux. Elle se figea, ne comprenant pas. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne put sortir tant qu'elle était émue. Cette photo représentait beaucoup pour elle. Elle ne possédait plus son exemplaire, elle l'avait déchiré dans un excès de colère.

- Alors, tu penses quoi de ma surprise?

- Pour une surprise s'en est une. Pourquoi tu as gardé cette photo de nous?

- Cette photo représente beaucoup pour nous, je ne pouvais pas m'en séparer. Je l'ai gardé et je l'ai fait agrandir.

- Pourquoi?

- Pour te prouver à quel point je tiens à toi. Je t'aime Keyoue. Je n'ai jamais cessé de t'aimer.

- Je ne sais quoi dire. Je suis si émue. Des larmes jaillirent de ses yeux.

- Non, mon amour, ne pleure pas dis-t-il en la prenant dans ses bras. Je veux que tu sois heureuse.

- Il lui essuya les larmes de ses lèvres. L'embrassa passionnément et Kayla lui rendit ses baisers avec fougue. Il entreprit alors de la déshabiller, tout en l'embrassant et la caressant. Il se déshabilla à son tour à toute vitesse car il n'avait qu'une hâte l'avoir dans ses bras. Il lui fit l'amour avec passion et Kayla lui répondait avec une ardeur égale à la sienne. Ils avaient tous les deux cette faim réciproque. Leurs corps se concordaient avec perfection et se retrouvèrent comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Ils dansèrent la danse la plus vieille du monde et se retrouvèrent tous les deux propulser dans des lieux fantastiques. Peu de temps après, dans les bras l'un de l'autre ils s'endormirent.

Kayla fut la première à se réveiller mais la sentant bouger Anthony se réveilla aussi.

- Bonjour mon amour, tu as bien dormi? Demanda-t-il

- Bonjour mon chéri, j'ai bien dormi. Je suis désolée mais je dois partir. C'est la première fois que je dors hors de chez moi. Oh mon Dieu, Lili! Je l'ai complètement oubliée Elle avait l'air paniquée.

- C'est quoi le problème, tu es une femme non. Je ne crois pas que ta mère va te gronder pour cela. Mais qui est Lili?

- Bien sûr que non. Anthony, j'ai quelque chose à te dire. Je ne peux plus te le cacher maintenant que nous avons fait l'amour. Tu disais vouloir être père pas vrai?

- Ne me dis pas que tu penses déjà être enceinte? Dit-il en la coupant

- Non, je ne crois pas. Laisse-moi continuer c'est déjà assez dur comme ça. Je t'ai caché quelque chose ou plutôt quelqu'un. Tu as une fille, elle s'appelle Kelly...

- Il compléta avec elle «Kelly Ann Duval Delacroix»

- Oui c'est Kelly Ann, j'ai gardé le prénom en souvenir de toi. Elle n'est pas une Delacroix. Elle a douze ans, elle est en cinquième secondaire. Elle est une fille très intelligente, elle tient de nous deux, mais elle te ressemble beaucoup.

- Elle sera bientôt une Delacroix. Quand est-ce que je peux la rencontrer? Je veux la voir. Ma fille, j'ai une fille. Il était si enchanté d'avoir une fille. Il était aux anges.

- Bientôt, je dois lui dire d'abord que tu es de retour en ville.

- Mais Kayla, pourquoi ne m'avoir rien dit depuis tout ce temps. Je suis rentré définitivement depuis plus de trois mois et tu ne m'as rien dit. Pourquoi? Je suis peut être passé à côté de ma fille sans le savoir.

- Aucune chance, Lili ne sort pas et n'a pas d'amis. Je l'emmène et le mari d'Ella va la chercher à la sortie. Le seul endroit qu'elle fréquente c'est le restaurant et pour ta gouverne ici tout le monde pense que c'est ma petite sœur adoptive pas ma fille.

- C'est quoi cette histoire! Tous ses secrets autour de ma fille. Cela doit s'arrêter.

- Pas question. Tu penses que c'est aussi facile. J'ai dû renoncer à beaucoup de choses pour devenir qui je suis aujourd'hui. Tu sais très bien ce qu'on pense des mères célibataires ici. Je ne peux pas me permettre de risquer ma carrière et la réputation de ma fille ainsi.

- D'accord, je te comprends. Mais je veux qu'elle fasse partie de ma vie, que vous faites partie de ma vie toutes les deux. Je suis prêt à t'épouser pour que cela arrive.

- Non, non tu es trop emballé. Je ne peux pas t'épouser. Je dois voir si Kelly Ann t'accepte.

- Elle va m'accepter je te le promets. Viens dans mes bras, mon amour. Merci de m'avoir donné une fille.

Kayla se blottit dans ses bras car elle aussi elle l'aimait encore même si elle ne voulait pas encore se l'avouer. Elle le savait au plus profond de son être.

- Rick, je dois partir maintenant. Raccompagne-moi à la maison s'il te plait.

- D'accord un instant. Viens allons prendre une douche ensemble. Proposa-t-il

Quand il se leva du lit, Kayla détourna la tête. Et il lui dit :

- Tu n'as pas changée sur ce point- là. Tu ne peux toujours pas me regarder nu après l'amour.

- Désolée mon cœur c'est ainsi.

- Compte sur moi pour remédier à cette situation une fois que nous sommes mariés.

Kayla le suivi dans la douche, elle aimait tellement sentir ses mains sur son corps. Ils se savonnèrent réciproquement, se rincèrent et ils firent encore l'amour dans la salle de bain. Cela faisait tellement longtemps que Kayla n'avait pas fait l'amour qu'elle avait oublié combien c'était bon. Bien sûr pendant toutes ses années elle était sortie avec des hommes mais refusait de passer le cap avec eux. C'était comme si elle attendait qu'Anthony revienne dans sa vie.

Anthony la raccompagna chez elle en la suppliant de parler de lui à sa fille et en l'invitant à diner.

}KXW3ҹ�

L'enfant de l'amour (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant