Cela faisait plus de deux semaines depuis qu'elle avait fait l'amour avec Anthony. Elle lui avait promis qu'elle parlerait de son existence à Kelly mais elle repoussait encore cette révélation. Chacune de ses rencontres avec Anthony se transformaient en véritable interrogatoire. Comment va Kelly? Est-ce qu'elle a eu de bonnes notes? Elle aime faire quoi comme passe-temps? Et la question fatidique, je la rencontre quand? Elle lui répondait toujours bientôt, je n'ai pas encore eu la chance de lui parler. Elle dormait quand je suis rentrée. Des tonnes d'excuses.
Un jour, Kelly rentra de l'école en larmes parce que ces camarades de classe lui ont dit que sa mère sortait avec un homme marié. Dans les petites villes, les commérages allaient bon train. C'est alors que le débat sur son père fut relancé.
- Maman, c'est quoi ton problème? Tu ne peux pas être comme les autres?
- Qu'est-ce que tu entends par là Kelly Ann?
- Être normal quoi? Les élèves de ma classe m'ont dit que ma grande sœur en l'occurrence toi ma mère sortait avec des hommes mariés.
- Quoi? Je sors avec des hommes mariés?
- Oui, et je pense que c'est vrai car tu as commencé à sortir beaucoup ces derniers temps. Et mon père dans tout cela c'est ainsi que tu l'a connu? C'est pourquoi tu ne veux pas me dire qui il est?
- Kelly Ann, je t'ordonne d'arrêter tout de suite!
- Non, je dois savoir! Pourquoi tous ces secrets autour de moi? Je veux savoir qui est mon père! Je veux savoir si ma mère est une trainée!
Kayla s'énerva tant qu'elle perdit tout contrôle et asséna une bonne gifle à Kelly pour la faire taire. Étonnée, celle-ci se tut rapidement. C'était la première fois que sa mère la frappait. Elle fondit en larmes. Prenant conscience du geste qu'elle venait de faire. Elle prit sa fille dans ses bras, lui demandant de l'excuser car elle s'est emportée. Mais celle-ci ne voulut rien entendre. Pour la dérider, Kayla opta pour la solution la plus simple. Elle déclara :
- Kelly Ann, ton père est revenu. C'est avec lui que je suis presque chaque soir.
- Je ne te crois pas. Il s'appelle comment ? Je peux le voir?
- Il s'appelle Anthony Richard Delacroix. J'ai une photo de lui sur mon téléphone. Regarde, le voici!
- Oh! Il est beau. Quand est-ce que je vais le rencontrer?
- Quand tu veux?
- Je veux le voir maintenant. Dis maman c'est possible?
- Je vais l'appeler pour lui demander s'il peut venir ce soir à la maison mais je ne te promets rien.
- Allez maman vas-y appelle-le! Insista Kelly
- Bon, bon d'accord. Rick, tu es libre ce soir? J'ai avec moi quelqu'un qui est impatient de faire ta connaissance. Passe à la maison ce soir à 8h! Je t'embrasse à plus tard. Tu es satisfaite maintenant? Il vient ce soir.
- Oui, oui... Je vais me faire belle pour qu'il soit contente de me voir. Et je vais lui préparer un dessert.
- D'accord mademoiselle Duval. Tout ce que tu veux!
Kelly monta dans sa chambre en sifflotant, elle était si heureuse de voir son père. Il n'était que quatre heures de l'après-midi et son père n'arrivait qu' à huit heures il fallait que sa chambre soit en ordre pour l' accueillir.
VOUS LISEZ
L'enfant de l'amour (Terminé)
Novela JuvenilKeyla et Anthony tombèrent éperdument amoureux à 16 ans.Du jour au lendemain,Anthony disparut de la vie de Kayla.Celle-ci tenta de son mieux pour le retrouver mais en vain pour lui annoncer qu'ils allaient avoir un enfant ensemble.12 ans plus tard,A...