Chapitre 2

31 2 0
                                    

Une fois le cour terminé la prof nous dit d'une voix sèche, comme tous les jours,

-Alpha ! Devant ! Bêta, derrière Alpha,....

Dans ses moments là,vallait mieux être à carreau.

On est sortis tranquillement vers la cours et on a eu carte blanche.

Je me suis mise à courir vers l'arbre qui était derrière les bâtiments.
J'étais enfin libre sauf ....
que quand je vis Data et sa bande d'imbéciles.

Soupir

-Décidément, vous ne pouvez plus vous passer de moi. Leur dit je en les taquinant.

-Ouais c'est ça ! Hein Alpha 1(par rapport au autre classe et par rapport à notre sang d'ADN)

-Alors Data que me veut tu ?
Lui répondit je d'un ton narquois
Je suis pas la tête de turque si ?

-Fais pas la maligne Alpha 1.
Lui répondit sèchement Alpha 2.

-Alpha 2, je pari que tu es venu exprès te venger vu que je suis de classe 1.
Si je ne me trompe pas ?

Je vit sur le visage d'Alpha 2, une expression de haine.

-Bonne déduction. De toute façon tu finira sans vie et sans amis, et tu n'aura jamais la place pour devenir champion. Lui répondit elle Hargneuse

-Répète un peu pour voir ! Retiré ce que tu viens de dire ! Lui cria je au nez.

-Oh maman j'ai peur ! Se moqua Alpha 2.

Bouillonante de rage,je la pris par le col et la plaqua contre l'arbre violemment, ce qui enleva la plupart de l'écorce.

-La-che m...oi me souffla t - elle

-Et pourquoi je devrai le faire ? Je me demande vraiment de qui de nous deux n'ira PAS au championnat !

Je la lâcha, à demi étouffer, Data accouru vers elle.

-Ça ne vas pas la tête ?! Lui cracha -t-il

-Je vois que Môsieur est amoureux ! Mais tu sais que j'ai totalement le droit ! Je suis de classe 1. Tu as des choses à apprendre mon cher....

Je leur foutu un vent et parti des cours, je n'avait totalement pas le droit mais je n'en avait rien à faire.
C'était grâce à Alpha 2 que j'avais compris qu'il fallait que je devait prendre ma liberté.

La Destinée des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant