Après cette énorme Effort,
J'avais un trou dans le ventre, j'étais transpercée, je saignait abondamment...-Je l'aurai peut être vaincue mais je vais creuver comme une merde 😑
D'ailleurs ça m'étonne que j'ai pas creuver tout de suite.Pensai-je-Hé meurt pas comme ça...Ce n'étais qu'une épreuve pour voir si tu étais apte à recevoir toi aussi mon cadeau..Fut une voix venu de nul part.
-Nya ? Oh tu es la personne qui garde un de ces objet ! Tu t'appelle comment et tu pourrais apparaître stp..
Dit - je faiblement
(La fille oklm elle dit ça )Alors la personne en question apparut, c'était une jolie fille avec de sublime yeux vert, ces cheveux châtains tombait au sol mais étais si gracieux sous le coups du vent, il flottait si... magnifiquement, c'était so kawaii...
-Je m'appelle Arya de la 4 génération... Je suis désolée de t'avoir blesser pendant l'épreuve,ma bête à complètement perdu le contrôle.
Attend je vais te soigner..Elle concentra son énergie et mis sa main sur le creux de mon ventre (On pouvait y mettre une main à travers sans toucher les organes ! Je vous le jure !!!)
Alors le trou ce reparaît lentement (Mais sûrement xD)
Bien pendant que la blessure se referme je vais te donner l'objet sue je dois te donner, prend en soin..Elle sorti de on ne sais où, une épée, le désigne de cette épée étais simplement bluffant ('^')
Des rainure en or ornaient le pomeau
Et le fer étais d'un fer si pur...
C'était incroyable-prend en soit me dit elle..sa voix commençais à disparaître...
Va vers le Sud on t'y attend
Et elle disparut-Bah je vais finir pas mit habituer..
vaut mieux que je mette en chemin..Je me mit en chemin vers la direction qu'elle m'avais indiquer.
********************
En chemin:
-Tien ! .Je remarqua un truc sur mon bras droit.Une rainure ? Bleue ?...
Bon on verra sa plus tard.
Mais c'est quand même bizarre ce machin bleu~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivreHey j'espère que ce nouveau chapitre vous plaît !!!
VOUS LISEZ
La Destinée des Étoiles
FanfictionDésolée si il y a des fautes ^^" C'est l'histoire d'une fille qui va fusionner avec plusieurs milieu et beaucoup d'invention qui ont été inventé (La guerre des clans, dragons, Yokai-Watch et plein d'autre de ces trucs)