Chapitre 4

19 2 0
                                    


-Ma question peut vous paraître indiscrète mais... C'est qui Avallonne ?

-Je vois..... Avallonne est le premier Chevalier de la destinée. Il mourut suite a la trahison de son cher ami, qui lui, voulait prendre le pouvoir....

-Comment se nommait-il ? demandai-je

-Elroc. Mais je ne t'ai pas attendue indéfiniment.

-Nnn-an ce n'est pas possible ! C'est lui qui a crée toute les règles de ce monde... Il a alors réussi à toucher son but. Remarquai-je

-Tu es futée. Tiens, Je devais te remettre ceci. Prend-en soin et fait attention a ce que personne ne s'en empare. 

Alors, La mystérieuse jeune fille me donna un sceptre avec un magnifique joyau au centre, il était orné de fine membrane d'argent autour du "bâton" au bout on trouvait la même pierre que celle du centre,  je reconnus tout de suite la pierre qui s'y trouver a son centre.

-De l'aigue Marine..

-Pas n'importe laquelle, la première étant crée par Avallonne... Apprend a t'en servir correctemnt, Tu trouvera une autre personne qui a aussi quelque chose pour toi..  M'informat-elle Tu trouvera cette personne à l'EST à partir d'ici.

-Merci, j'y vais. A peine eu-je le temps de partir

-Attend ! Prend garde à ces paroles, Tu mèneras la vie dure, et prend soin de ce que tu as dans les main, ton immense pouvoir est entre tes mains....

J'en fut choquée, mais elle avait disparu, Ayato avais accomplie sa mission..  Je devais maintenant me rendre vers l'EST. Alors je me mit en route.......... 

La Destinée des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant