Moi

86 5 10
                                    


Bonjour tous le monde vous m'entendez OK alors c'est partit.

Je ne vais pas faire des discours de président ou vous expliquait en long en larges et en travers ma situation car vous découvrirait tous ça plus tard.

Pour faire court j'ai toujours été un peu sur le banc de côté à l'école, en dehors tout aller bien je savais me fondre dans la masse, et même accrocher vous bien être exceptionnelle, le truc c'est que dès que je rentrée dans le milieu scolaire je ne me fondais plus dans la masse non non j'étais devenue la masse dans laquelle se fond tous le monde. Attention je ne dis pas que j'étais asociale ou que j'avais un problème de timidité car j'avais toujours été comme qui dirait très bonne dans ce domaine là. Non moi je souhaiter devenir invisible, tellement transparente que si j'aurais été de l'eau on se demanderai si la bouteille été vide ou pleine. J'avais une meilleure amie des potes, des soirées, des délires et des coups de blues comme tout le monde. J'avais juste tellement voulut être transparente que forcément mon vœu c'était réalisé, vous savez quand une bonne fée sort de on ne sait pas trop où et vous dit de faire attention à ce que vous souhaitez vous devriez l'écouter. Parce que je n'ai pas appris de mon erreurs j'ai souhaitée être exceptionnelle avoir un truc incroyable qui m'arrive et c'est arrivé... 


Je sais la vie est parfois injuste mais avec les gens comme moi elle a peut-être raison de l'être finalement...

Espionne malgré moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant