(NDA: Lola à gauche, Jade au milieu et Ingrid a droite)
Flashback
Cette photo c'est nous trois, petits cercles d'amis. Mes meilleures amies pour tous vous dire. Cette photo c'est la L.A, chez la tante de Ingrid, nos fous rires, nos délires inexplicables.
Cette semaine là je m'étais totalement lâchée, libéré. Je n'étais plus la timide Lola, la petite transparente, la sœur de , j'étais enfin moi, enfin libre.
Personne ne connaissez ma réputation, personne ne savez qui j'étais.
Cette semaine là, j'ai dragué pour la première fois, me suis habillé comme je l'entendais, est fumer une cigarette pour la première fois et embrasser pour la première fois aussi. Parfois je repense à ces vacances où je me suis tellement bien sentie que à l'aéroport j'ai failli supplié pour rester. c'était l'année dernière et pourtant je me rappelle de chaque détails, de chaque moments.
Ingrid est partie s'installée en Australie depuis. Parfois elle m'envoie des photos d'elle de sa chambre, nous nous appelons souvent et essayions de nous voir autant que possible pendant les vacances. Mais bien sur ce n'est plus pareil sans elle, et puis la distance tous ça sa crée un fossé.
On a beau se parler je ne la considère plus comme ma meilleure amie celle a qui j'irai tous raconter dès que j'ai un soucis ou un truc super qui m'arrive. Parce que maintenant elle a ses propres amis là bas, ses connaissances, ses souvenirs, et même si ça me déchire le cœur je l'accepte car Ingrid est et restera mon amie quoi qu'il arrive.
Fin
J'étais stressé comme jamais!!!
Franchement qu'elle idée de me donner une mission .
Il n'y a pas plu maladroite que moi, même quand j'essaie je n'arrive pas a me concentrer tellement la peur me bloque du coup je foire tous et ça énerve tout le monde.
Mais quelque chose peut changer, tout peut changer comme ma vie qui vient de basculer. Il est encore temps de prouver ce que je vaux avec ou sans aide avec oui sans famille a mes côtés je me battrai!!!!!!
Bon c'est beau de parler mais faut passer a l'acte, la théorie c'est bien mais essayons la pratique.
Et je me rends compte que c'est plus facile a dire qu'a faire. Je ne connais même pas ma mission je suis dans une salle d'attente depuis une heure, il doivent débattrent pour ne pas donner une mission qui m'achever tout de suite.
Pitié faite que sa soit prendre une sucette a une gamine de 4 ans!!!!
Je suis pitoyable je sais mais telle est ma vrai nature, ma soeur me passe devant sans même me voir.
Ok suis-je donc SI invisible que ça ou c'est moi??
Malgré moi je m'approche du bureau où ma soeur vient de rentrer. Elle parle avec mon père qui a l'air préoccupé, je colle ma tête à la cloison.
- oui non mais tu sais ......
- si elle le découvre.....
- secret d'état blabla
Mmmmh intéressant, est-ce de moi dont ils sont en train de parler? Loyne a l'air plutôt tendu vu que sa voix a tendance a partir vers l'aigu, et mon père a l'air a bout. Que ce passe t-il encore qu'est ce que je ne dois pas savoir? Pourquoi c'est toujours moi qui ne doit pas savoir??? Quel injustice!!
- On peut savoir ce que tu fais? , chuchote une voix dans mon oreille.
Je me stoppe direct et me retourne. Je tombe nez a nez avec le beau brun de tout à l'heure, je veux dire le beau brun dans la moyenne de tout à l'heure. Je rougis comme une tomate et frotte mes mains.
VOUS LISEZ
Espionne malgré moi.
Teen FictionLola Oward 16 bientôt 17. Lola légèrement intello sur les bords La fille qu'on ne connait pas. La seule qui c'est "non pas se fondre dans la masse mais devenir la masse où ce fondre" Apprends que toute sa famille a un boulot très spécial....Espion. ...