Agréable nuit

18 2 1
                                    

( NDA: Lola en multimédia)



(DNA: spécialement pour vous moi j'adore à écouter en lisant!! Je ne fais pas de pub pour MAYBELINE j'aime juste)

En rentrant chez Jonas j'ai senti son odeur partout, j'ai adoré son appart' je ne pouvais pas croire qu'il c'était fait mettre à la porte par ses parents, ça se voyait qu'il été quand même pas sans le sous.

- Voilà mon chez moi!!

Il a balancé ses affaires et m'a fait visité, c'était cool moi aussi j'aurai aimé avoir mon indépendance!!!

- Tu veux un truc a manger? Ou a boire? 

J'ai posé mon manteau et je me suis assise sur le canapé.

- Non merci.

- Tu sais, il a dit en s'asseyant a côté de moi. Tu ne manges pas beaucoup j'ai remarqué.

J'ai sourit, vraiment observateur.

- Je manges, c'est juste que j'ai pas faim. Je suis tout à fait bien!!

J'ai eu une pensée pour ma cousine Solange, morte d'anorexie mentale...

- Tu aurais un pyjama a me prêter?

- Tu veux pas dormir sans habits? Il fait chaud tu trouve pas?

Il s'es pris un coussin en pleine tronche l'obsédé.

- Non mais ça va pas!!! Arrête de rêver et bouge toi!!

- Oui chef!!, dit il en faisant un salut militaire pourri.

Il revient 2 minutes plus tard avec un tee-shirt XXL et un jogging. Je me dirige vers la salle de bain épuisée, il est vraiment généreux de m'avoir accueillit chez lui!! J'espère que mes parents auront une très bonne raison!!! Laisser leur fille comme ça!!!

Le pyjama mit je me dirige vers la chambre de Jonas, il a été convenu que je dormais sur le lit. Et oui la galanterie!!! Il m'invite il en paye le prix. Je suis plutôt étonné quand Jonas vient me rejoindre dans le lit double place.

- Tu fais quoi Jonas?

- Je viens dormir la flemme d'aller au canapé en plus c'est chez moi c'est moi qui décide!!

-Pfffff bon ok.

Je me retourne vers lui et me cogne contre un truc chaud et dur. Je hurle comme une malade. La lumière s'allume en une seconde et Jonas me regarde incrédule avant déclater de rire.

- Arrête de rire Jonas!!! J'ai cru qu'il y avait un truc dans le lit!!!!!

Ok ma réaction était exagéré mais quand même dans le noir en plus ça fout les boules!!!

- C'était trop drôle!!! Ah ah ah!!! Tu t'es cognée a mon torse!!! Tu as faillit avoir une crise cardiaque ah ah. J'en peux plus!!! Ah ah !!!

Je le repousse et sort du lit.

- T'as qu'à avoir un tee-shirt la prochaine fois idiot!!!

Il me retient par la main.

- C'est bon calme toi j'ai juste rit!!! Aller vient dormir demain tu vas ressembler a un zombie déjà que..

- Ouais t'a raison.

Je me recouche et éteint la lumière. Il a pas fini sa phrase l'autre idiot. Je lui balance un coup de coude.

Espionne malgré moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant